Actualité

Grey’s Anatomy : Un personnage clé du début fait son retour

Kate Walsh sera de retour sur Grey’s Anatomy , en reprenant son rôle d’Addison Montgomery pour la 18e saison à venir. Elle devrait apparaître dans plusieurs épisodes.

Kate Walsh - Grey's Anatomy
Kate Walsh – Grey’s Anatomy
Publicités

Addison Montgomery est une chirurgienne gynécologique et néonatal de classe mondiale. Elle était autrefois mariée à Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et a une histoire chargée avec Meredith Gray (Ellen Pompeo). 

Kate Walsh est apparu pour la première fois dans Grey’s dans la finale de la saison 1 en tant qu’ex-épouse de Derek Shepherd. Initialement défini comme un personnage récurrent, le rôle de Kate Walsh a été étendu dans série. Au cours de la saison 3, la créatrice de Grey, Shonda Rhimes, a créé un spin-off construit autour du personnage de Kate Walsh, Private Practice , qui a vu Addison déménager à Los Angeles.  Kate Walsh a quitté Grey’s à la fin de cette saison pour sa série dérivée, qui a duré six saisons.

Publicités

Alors qu’elle était sur Private Practice , Kate Walsh est revenue sur Grey’s pour plusieurs passages en tant qu’invité, le plus récemment dans l’épisode « If/Then » de la saison 8. Elle est apparue dans un total de 59 épisodes sur Grey’s.

La première de la saison 18 de Grey’s Anatomy est prévue le jeudi 30 septembre à 9/8c sur ABC.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :