Actualité

Le prochain Massacre à la tronçonneuse sera sur Netflix

La dernière version de « The Texas Chainsaw Massacre » (Massacre à la tronçonneuse) sera sur Netflix.

Publicités

Selon The Hollywood Reporter, le géant du streaming Netflix a obtenu les droits mondiaux du dernier opus de Texas Chainsaw Massacre revendu par Legendary Pictures.

David Blue Garcia a réalisé ce film d’horreur, tourné l’année dernière en Bulgarie produit par Legendary Pictures.

The Chainsaw original , sorti en 1974 et réalisé par Tobe Hooper, est considéré comme l’un des films d’horreur les plus influents de tous les temps. Il a présenté le personnage de Leatherface, un membre d’une famille de cannibales qui a une silhouette imposante avec un visage déformé, caché par la peau de ses victimes. Le personnage a été une constante dans les nombreuses suites, préquelles et apparitions auxiliaires.

Publicités

Le nouveau film se déroule des années après les événements choquants de l’original. Selon Netflix et Legendary, le film cherche à reprendre là où le celui de Hooper et Kim Henkel s’est initialement arrêté, ramenant à la vie la franchise d’horreur.

Le casting comprend Elsie Fisher (Dernière Année), Sarah Yarkin (Happy Birthdead 2 You), Jacob Latimore (Le Labyrinthe) et Moe Dunford (Vikings).

Netflix et Legendary s’étaient précédemment associés pour sortir Enola Holmes , le film d’aventure avec Millie Bobby Brown. Il était sorti en 2020 et s’est avéré être un succès pour le streamer, avec une suite en cours de développement.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :