Actualité

Expendables 4 en préparation avec une belle équipe

Un nouveau film  » Expendables  » est en préparation, avec Jason Statham et Sylvester Stallone parmi les membres du casting revenant en tant que mercenaires d’élite chargés d’effectuer des missions périlleuses.

Publicités

Selon Hollywood Reporter, en compagnie de Jason Statham et Sylvester Stallone, les vétérans de la franchise Dolph Lundgren et Randy Couture reprennent leurs rôles pour le quatrième volet de la saga d’action, tandis que 50 Cent, Megan Fox et Tony Jaa rejoignent la série.

Scott Waugh va réaliser ce nouveau « Expendables » avec un scénario de Spenser Cohen. Le film, de Lionsgate et Millennium Media, commencera sa production cet automne.

Publicités

Sylvester Stallone avait réalisé le premier « Expendables », qui est sorti en 2010 avec entre autres Mickey Rourke, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. Malgré des critiques mitigées et des retours modestes au box-office, il a donné naissance à deux suites – « The Expendables 2 » en 2012 et « The Expendables 3 » en 2013.  Jason Statham et Sylvester Stallone sont apparus dans chaque opus, le second mettant en vedette Chuck Norris, Terry Crews, Liam Hemsworth et Jean-Claude Van Damme, et le troisième enrôlant Antonio Banderas, Jet Li, Wesley Snipes et Kelsey Grammer.

Les trois films, qui rendent hommage aux films d’action à succès de la fin des années 80 et du début des années 90, ont collectivement généré plus de 800 millions de dollars au box-office mondial. Les discussions sur un quatrième film se déroulent depuis des années, mais il n’a officiellement reçu le feu vert que récemment.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :