Actualité

Spike Lee doit revoir sa copie pour son documentaire sur le 11 Septembre

Spike Lee réédite le dernier épisode de ses docuseries HBO 9/11 actuellement diffusées, « NYC Epicenters 9/11-2021½ », à la suite de l’inclusion de théories du complot.

Publicités

Selon le site Américian TheWrap, il y aura un nouveau montage final de la quatrième et dernière partie de NYC Epicenters 9/11-2021½ .

Dans le cadre de sa série documentaire HBO « NYC Epicenters 9/11-2021½ », qui a lancé son premier épisode dimanche sur HBO, le réalisateur Américain interviewe des membres du groupe de conspiration Architects and Engineers for 9/11 Truth pour le dernier épisode.

Dans une interview avec le New York Times publiée lundi, le journaliste a demandé à Spike Lee pourquoi il voulait inclure leur point de vue dans le film aux côtés d’autres politiciens et de personnes qui ont perdu des êtres chers dans l’attaque. Le réalisateur a expliqué qu’un épisode du documentaire en quatre parties commémorant le 20e anniversaire du 11 Septembre comprend des entretiens avec des théoriciens du complot sur la façon dont les tours sont tombées parce qu’il partage certaines de leurs interrogations.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :