Non classé

Sortie cinéma Mercredi 25 aout

Voici un récapitulatif du programme des sorties cinéma de ce Mercredi 25 août.

REMINISCENCE

Film de science fiction américain réalisé par Lisa Joy, créatrice de Westworld, avec à l’affiche Hugh Jackman. Note Presse 2.7/5.

Dans un futur proche, Miami a été submergé par les flots, suite aux effets du changement climatique. Un enquêteur privé, Nick Bannister, est engagé par des clients afin de retrouver leurs précieux souvenirs.

FRANCE

Comédie dramatique belgo-italo-germano-français réalisé par Bruno Dumont, avec à l’affiche Léa Seydoux, Blanche Gardin et Benjamin Biolay. Il s’agit d’une adaptation de l’œuvre de Charles Péguy. Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2021. Note presse 3.3/5

« France » est à la fois le portrait d’une femme, journaliste à la télévision, d’un pays, le nôtre, et d’un système, celui des médias.

LA TERRE DES HOMMES

Drame français réalisée par Naël Marandin, avec à l’affiche Diane Rouxel, Finnegan Oldfield, Jalil Lespert et Olivier Gourmet. Longs métrages labellisés  » Semaine de la Critique 2020  » et Grand Prix du Festival du film de Saint-Jean de Luz 2020. Note Presse 3.8/5.

Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir.

DON’T BREATHE 2

Film d’horreur américain réalisé par Rodo Sayagues, avec à l’affiche Stephen Lang. Suite de Don’t Breathe – La Maison des ténèbres (2016). Interdit aux moins de 16 ans. Note presse 3.0/5

Quelques années après la première effraction mortelle au domicile de Norman Nordstrom, ce dernier vit des jours tranquilles et paisibles. Mais ses anciens péchés le rattrapent…

FRAGILE

Comédie romantique française réalisée par Emma Benestan, avec à l’affiche Yasin Houicha et Oulaya Amamra. Note Presse 2.5/5

Az travaille chez un ostréiculteur à Sète. Les huîtres il connaît ça par cœur, il les ouvre par centaines. Dans l’une d’elle, Az décide de cacher une bague, pour demander sa petite amie Jess en mariage.

LES SORCIÈRES D’AKELARRE

Drame historique espagnol réalisé par Pablo Agüero, avec à l’affiche Amaia Aberasturi et Àlex Brendemühl. Primé 5 fois au Goya. Des scènes peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Note Presse 3.3/5

Pays basque, 1609. Six jeunes femmes sont arrêtées et accusées d’avoir participé à une cérémonie diabolique, le Sabbat.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :