Actualité

Le Flic de Beverly Hills 4 se précise pour Netflix

Cela fait presque un an et demi que nous avons appris que Paramount avait vendu Beverly Hills Cop 4 à Netflix . Aujourd’hui les choses avancent avec cette suite qui entre en production en Californie.

BEVERLY HILLS COP III, Eddie Murphy, 1994, © Paramount/courtesy Everett Collection
Publicités

Selon The Hollywood Reporter , Beverly Hills Cop 4 est l’un des 23 longs métrages qui sera bientôt tournés dans le Golden State. Selon le programme californien de crédit d’impôt pour le cinéma et la télévision (California’s Film and TV Tax Credit Program), la production rapportera 78 millions de dollars en « dépenses admissibles » (emplois locaux et taxes) à l’État sur 58 jours de tournage. Nous ne savons pas avec certitude si le quatrième film de la franchise Beverly Hills Cop sera réellement tourné à Beverly Hills, mais THR mentionne que la ville de San Bernardino était l’un des lieux répertoriés.

Les droits de Netflix sur la franchise Beverly Hills Cop ont une option pour une suite. Netflix exercera surement cette option si ce quatrième film fonctionne. Cet accord est un symbole des sociétés comme Paramount préférant une somme garantie par Netflix plutôt que de risquer le box-office.

Le film devait à l’ origine être tourné juste après Un prince à New York 2 toujours avec Eddie MurphyLa pandémie a bouleversée les plans, mais cette nouvelle du jour confirme que le projet avance toujours.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :