Amazon Prime Video Comédie Français

Je te veux moi, non plus – Inès Reg fait sa comédie

Nina (Inès Reg) vient de quitter son copain, et va passer des vacances chez son meilleur amis (Kévin Debonne) avec qui elle est fusionnelle. Et si cela cachait autre chose ?

Je te veux, moi non plus

Note : 2 sur 5.

C’est une réalisation commune de l’humoriste Inès Reg, son mari Kévin Debonne et Rodolphe Lauga, qui est le seul expérimenté en ayant fait SITUATION AMOUREUSE : C’EST COMPLIQUÉ. Ils ont écrit le scénario ensemble avec Matt Alexander (C’EST TOUT POUR MOI).

Le film fait partie de la Sélection Officielle du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez 2021.

Du Feel-good

Je n’attendais pas grand-chose et heureusement. C’est un peu plat, avec un humour pas franchement efficace car un peu trop prévisible. J’avais l’impression qu’a aucun moment cette comédie n’a véritablement démarré. Il ne faut pas compter sur le côté Romance pour sauver la mise car c’est ultra bateau. De plus, l’évolution sentimentale de cette relation « amicale » est bancale. La réalisation « feel good » est quant à elle plutôt réussite. Les ambiances fêtes sont bien retranscrites et il y a un ton joyeux. Cela va permettre tout de même de ne pas passer un moment désagréable en regardant ce film.

Mais sa coince

L’un des points attendus était de voir comment allé se débrouiller Inès Reg dans un film après son succès sur Instagram. Malheureusement, je ne l’ai absolument pas trouvé au niveau. Elle surjoue chaque scène et ça en devient même agaçant. Son rôle aurait pu être prometteur mais elle l’a envoyé dans le mur. Par contre, Kévin Debonne surprend agréablement . Il fait une belle performance et élève le niveau. Sa complicité dans la vie avec Inès Reg se remarque à l’écran. Le casting secondaire avec notamment Pauline Clément et Anthony Sonigo n’apporte pas grand-chose.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :