BON À TIRER (B.A.T.) (Comédie – Très mauvais)

Les Américains aiment faire des comédies sur des concepts loufoques, là c’est au tour de BON À TIRER (B.A.T.) (2011).

C’est une réalisation des frères Bobby et Peter Farrelly, qui avait fait MARY À TOUT PRIX (1998). Ils ont écrit le scénario avec Kevin Barnett et Pete Jones.

Dans BON À TIRER, on retrouve Rick (Owen Wilson) et Fred (Jason Sudeikis), deux hommes mariés qui vont avoir une permission de leur femme d’aller « voir ailleurs » pendant une semaine.

J’ai trouvé cette comédie vraiment très mauvaise. Elle m’a un peu soulé tellement c’est pris par-dessus la jambe. L’histoire est un concentré de tout ce qui a déjà été vue dans le genre. Même sans avoir mis lecture, vous pouvez considérer que vous avez déjà vu le film. Et vu qu’il n’y a strictement rien de drôle, il vaut mieux ne pas le commencer. Les tentatives de sketch tombent totalement à plat. De base, j’aime beaucoup Owen Wilson et sa fougue naturelle. Honnêtement, là il m’a fait vraiment de la peine. Il est inexistant. Jason Sudeikis joue un rôle comme il l’a fait plein de fois, mais là il n’a aucun répondant en face. Donc forcément cela fait un bide total. On voit l’histoire avancer de manière ennuyante sans comprendre à quels moments on est censé rire. J’ai dû faire pause pour aller boire pensant on arrivait bientôt à la fin, mais il restait une heure, c’est dire comme le temps est passé lentement. Je dois avouer que j’ai rigolé une fois, sur la dernière prise grâce au personnage joué par Stephen Merchant. Cet acteur est génial, mais malheureusement on ne le voie quasiment pas donc il ne relève pas le niveau.

BON À TIRER (B.A.T.) n’a pas son autorisation pour être vue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.