YOU MIGHT BE THE KILLER (Epouvante-horreur / Comédie – Très bien)

Je suis un grand fan de HOW I MET YOUR MOTHER, et j’ai voulu voir YOU MIGHT BE THE KILLER (2019) où joue l’actrice qui fait Lily.

C’est une réalisation de Brett Simmons, un spécialiste du style horrifique. Il a écrit le scénario avec Thomas P. Vitale.

Dans YOU MIGHT BE THE KILLER, on retrouve Sam (Fran Kranz) qui appelle sa meilleure amie (Alyson Hannigan) alors qu’il est dans un camp de vacances et qu’un tueur sanguinaire sévi. Mais si c’était lui le fou ?

J’ai trouvé ce film horrifique très bon. Il est fait dans un style très léger que j’adore. J’ai beaucoup rigolé et j’ai passé un excellent moment. J’adore le concept de renverser les rôles et de se retrouver dans la peau du tueur. Cette information est révélée dans les 5 premières minutes et va influencer tout le film. Ça rajoute un côté insolite très appréciable. Tout va tourner autour des échanges téléphoniques entre Fran Kranz et Alyson Hannigan. On va passer de l’un à l’autre de manière dynamique. Les réactions de cette dernière vont ajouter une bonne dose comique. Elle montre que son potentiel humoristique reste intact au cinéma 20 ans après avoir débuté la saga AMERICAN PIE. Par contre Fran Kranz ne m’a pas renversé. Le casting secondaire, qui a pour rôle de se faire massacrer, n’est pas si mal. Ils ajoutent un petit truc appréciable. Je pense par exemple à Patrick R. Walker. Aucun n’aura beaucoup de temps car on est centré sur le duo. Cela reste un bon choix car autour d’eux l’histoire va être prenante. On se demande ce qui lui arrive pour se transformer en un tueur assoiffer de sang, surtout qu’entre deux meurtres, il est normal. Je ne vous cache pas que ceux-ci vont être assez gores. Ce n’était pas pour me déplaire car ce n’est pas n’ont plus en excès.

Ne pas hésiter pour voir YOU MIGHT BE THE KILLER.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.