MENSONGES ET TRAHISONS (Thriller / Drame / Policier – Très mauvais)

La star de RIVERDALE est à l’affiche depuis plusieurs jours de la tendance numéro 1 Netflix est MENSONGES ET TRAHISONS.

C’est une réalisation de Michael Scott. Le scénario a été écrit par David Golden (II). Les deux ont un gros passé en termes de téléfilm.

Dans MENSONGES ET TRAHISONS, on retrouve Katie (Camila Mendes) et Adam (Jessie T. Usher), un jeune couple marié qui va s’occuper d’un homme âgé. A sa mort, la police va mettre le nez dedans.

C’est difficile de faire la critique de ce film que j’ai trouvé très mauvais. Car le véritable problème de ce thriller, c’est qu’il est vide. Dès le début, je sentais que ça n’allait pas voler avec le piètre jeu de Camila Mendes. L’une des actrices phares de la série RIVERDALE, n’est absolument pas convaincant. Sa prestation est même à la limite du ridicule quand elle se lance dans des scènes dramatiques. Son compagnon Jessie T. Usher s’en sort largement mieux, mais le naufrage est tel que ça ne sert pas à grand-chose. L’histoire est d’une lenteur pas possible. Il ne se passe pas rien, et d’un coup tout arrive en même temps. C’est un peu hallucinant car ça fait une disproportion illogique. Si vous êtes pointilleux, vous allez être servis car c’est adhérent par moments. J’avais même un rire moqueur sur la fin. D’ailleurs, le finish tombe à plat avec la fameuse pensée « tout ça pour ça ». Au-delà de ce récit en carton, la mise en scène tout court est bancale. Le plus grand défaut à ce niveau-là, est la musique. Elle est vraiment lourde en étant accentué à tort et à travers. Comme si le réalisateur avait peur le spectateur soit trop stupide pour comprendre. Il ne manque que les pancartes « attention ce n’est pas un gentil ».

MENSONGES ET TRAHISONS est catastrophique, et vous avez largement mieux à voir sur cette plateforme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.