Américain Comédie Policier

F.B.I. FAUSSES BLONDES INFILTRÉES (Comédie / Policier – Très bon)

Les frères Wayans se parent d’une perruque blonde dans F.B.I. FAUSSES BLONDES INFILTRÉES (2004).

C’est une réalisation de Keenen Ivory Wayans qui avait fait auparavant SCARY MOVIE (2000). Le scénario a été écrits avec ses frères.

Dans F.B.I. FAUSSES BLONDES INFILTRÉES, on retrouve deux agents du FBI (Shawn Wayans et Marlon Wayans) qui doivent protéger deux jeunes riches héritières. Ils vont finalement les remplacer pour un événement mondain et chercher à découvrir qui leur veut du mal.
Bien que n’ayant pas une grande cote de popularité, j’ai trouvé que c’était une très bonne comédie. J’étais mort de rire pendant sa grande majorité. Je vous préviens, on est là devant un pur délire à la Wayans. Donc si vous n’aimez pas SCARY MOVIE, SPOOF MOVIE et autres, celui-ci aussi va vous souler. Personnellement, je suis un grand fan de ce genre d’humour, c’est donc logiquement que j’ai adoré cette comédie. Ces deux frères sont complètement dingues. Ils ont une affinité spéciale qui rend leur duo unique. J’aime quand ils s’engrènent. Leur manière de clacher les autres est géniale. Je dois reconnaitre qu’ils sont assez bien entourés avec un casting secondaire fun. Je pense surtout à Terry Crews de BROOKLYN NINE-NINE. Un des axes humoristiques consiste à se moquer ouvertement du milieu des riches héritiers blanc américain. Bien entendu quand vous mettez Shawn et Marlon Wayans au milieu de tout ça, cela donne un mélange explosif. Ils vont détruire ce petit monde par leur décalage. Par contre, en dehors des très nombreux moments drôles, l’histoire en elle-même c’est un peu du n’importe quoi. Comment imaginer une seconde que leur déguisement ne soit pas démasqué en 5 secondes. Il faut donc mettre le scénario de côté pour passer un bon moment.

Si vous voulez déconnectez votre cerveau, F.B.I. FAUSSES BLONDES INFILTRÉES est la comédie qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :