Principales sorties du mercredi 17 avril 2019.

AFTER – CHAPITRE 1 : film romantique américain réalisé par Jenny Gage, avec à l’affiche Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin. Il est adapté du roman du même nom écrit par Anna Todd et publié en 2014.

MONSIEUR LINK : film d’animation américain réalisé par Chris Butler, avec les voix de Thierry Lhermitte et Eric Judor.

JUST A GIGOLO : comédie française réalisée par Olivier Baroux (LES TUCHES), avec à l’affiche Kad Merad. Il s’agit d’un remake du film américain HOW TO BE A LATIN LOVE de Ken Marino sorti en 2017.

RAOUL TABURIN : comédie française réalisée par Pierre Godeau, avec à l’affiche Benoît Poelvoorde, Edouard Baer et Suzanne Clément. Elle est l’adaptation d’une bande-dessinée de Sempé.

LA MALÉDICTION DE LA DAME BLANCHE : film d’horreur américain réalisé par Michael Chaves, sorti en 2019. Il s’agit du 6ème films de l’univers cinématographique CONJURING. « Interdit aux moins de 12 ans »

LA PRINCESSE DES GLACES, LE MONDE DES MIROIRS MAGIQUES : film d’animation Russe réalisé par Robert Lence et Aleksey Tsitsilin. Il est le 4ème opus de la saga débuté en 2012. « A partir de 6 ans »

EL REINO : film policier espagnol réalisé par Rodrigo Sorogoyen, avec à l’affiche Antonio de la Torre. Lauréat de 7 Goya dont meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleur scénario original. Prix de la Critique au Festival international du Film Policier de Beaune.

LIZ ET L’OISEAU BLEU : film d’animation japonais produit par Kyoto Animation, réalisé par Naoko Yamada et écrit par Reiko Yoshida. Il est centré sur l’univers de la série de romans Sound! Euphonium d’Ayano Takeda, lui-même adapté en série télévisée intitulée Hibike! Euphonium. Dans la sélection du Festival du Film d’Animation d’Annecy.

WORKING WOMAN : drame Israélien réalisé par Michal Aviad, avec à l’affiche Liron Ben-Shlush. Il a été projeté dans la section Cinéma du monde contemporain du Festival international du film de Toronto.

Publicités