Sorties Mercredi 20 février 2019

Voici les sorties du mercredi 20 février 2019. Quel est votre programme ?

La Grande Aventure Lego 2 : film d’animation en images de synthèse réalisé par Mike Mitchell et Trisha Gum. Il fait suite à La Grande Aventure Lego sorti en 2014.

Le Chant du loup : drame français écrit et réalisé par Antonin Baudry, avec à l’affiche François Civil, Omar Sy et Reda Kateb. Dans le jargon des sous-mariniers, le chant du loup désigne le bruit d’un sonar qui plonge et repère la position de votre sous-marin

Grâce à Dieu : drame franco-belge réalisé par François Ozon, avec à l’affiche Melvil Poupaud, Denis Ménochet et Swann Arlaud. Il s’inspire de l’affaire du père Preynat, mis en examen en 2016 et placé sous contrôle judiciaire pour des agressions sexuelles remontant jusqu’à 1986

Black Snake, la légende du serpent noir : comédie française réalisée par Thomas N’Gijol et Karole Rocher qui sont aussi à l’affiche de leur film.

La Chute de l’Empire américain : thriller film québécois écrit et réalisé par Denys Arcand, avec à l’affiche Alexandre Landry, Maripier Morin et Rémy Girard. C’est le troisième volet d’un cycle, après Le Déclin de l’empire américain (1986) et Les Invasions barbares (2003)

Destroyer : policier dramatique américain réalisé par Karyn Kusama, avec à l’affiche Nicole Kidman. Elle avait été nominée pour le Golden Globes de la Meilleure actrice dans un drame.

Paradise Beach : thriller français réalisé par Xavier Durringer, avec à l’affiche Sami Bouajila, Tewfik Jallab et Mélanie Doutey. Xavier Durringer revient avec un film autour du grand banditisme.

Euforia : drame italien réalisé par Valeria Golino, avec à l’affiche Riccardo Scamarcio et Valerio Mastandrea. Certains éléments de l’histoire sont vraiment arrivés à des amis de la réalisatrice qui signe son 2ème long-métrage. Il a été sélectionné au Festival de Cannes 2018.

Les Moissonneurs : drame psychologique polono -sud-africain écrit et réalisé par Etienne Kallos, avec à l’affiche Brent Vermeulen, Alex van Dyk et Juliana Venter. Il a été sélectionné au Festival de Cannes 2018. Il se déroule dans le Free State, région d’Afrique du Sud surnommée la « Bible Belt », coeur de la culture afrikaner.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.