BACK TO SCHOOL – Kevin Hart en cours du soir [Critique]

Titre : BACK TO SCHOOL

Année de Sortie : 2018

Genre : Comédie

Nationalité : Américain

A voir ? OUI

Pour notre plus grand plaisir, Kevin Hart is BACK TO SCHOOL.

C’est une réalisation de Malcolm D. Lee, un spécialiste des comédies afro-américaines avec à son actif l’an dernier GIRLS TRIP et BARBERSHOP : THE NEXT CUT.

Dans BACK TO SCHOOL, on retrouve Teddy (Kevin Hart) qui était un vrai cancre à l’école. À la suite d’un problème professionnel, il se voit obliger à retourner en cours pour obtenir son diplôme lycéen. J’ai trouvé cette comédie vraiment drôle. Elle repose totalement sur le personnage de Kevin Hart, et ça tombe bien car j’adore cet acteur. Il va monopoliser l’attention durant tous les passages comiques. Celui qui a commencé dans le stand-up est donc parfaitement dans son élément. En étant l’unique tête d’affiche, je le trouve plus à l’aise que dans un JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE, où il était au milieu d’autre poids lourd (Dwayne Johnson et Jack Black). Par contre, si vous n’aimez pas trop son style, vous n’allez pas supporter ce film. Pour l’accompagner dans son groupe de révision assez spéciale, on aura des acteurs de secondes zones mais qui tiennent la route. Pour certains les visages sont familiers comme Rob Riggle (21 JUMP STREET et COPS), Romany Malco (THINK LIKE A MAN TOO) et Mary Lynn Rajskub (24 HEURES CHRONO). Le tout est assez harmonieux car ils sont tous dans le même délire un peu fou. Après, ne vous attendez pas à la comédie de l’année.

BACK TO SCHOOL ne donne que ce qu’il peut offrir, un bon divertissement avec quelque fou rire.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.