Ghosted : Lorsque Cole tombe follement amoureux de la mystérieuse Sadie, il est loin de se douter qu’elle est en réalité un agent secret. Alors que Cole est bien décidé à revoir Sadie, ils sont soudain entraînés dans une aventure pour sauver le monde.

Ghosted
C’est une réalisation de Dexter Fletcher quelques années après son succès avec Rocketman. Le scénario a été écrit par Rhett Reese, Chris McKenna, Paul Wernick et Erik Sommers. Cette romance américaine est sortie le 21 avril 2023 sur Apple TV+.
Quand l’amour et l’espionnage se rencontrent
La romance entre les personnages principaux est bien développée. On s’amuse du concept d’être ghosté. Cela entraîne Cole dans une situation incongrue. Son acharnement pour avoir des nouvelles rend le personnage attachant. Il fait un peu pitié, mais c’est pour la bonne cause.
L’ajout de la touche agent de la CIA permet de mettre du piment. L’idée de ghoster aurait pu être suffisant, mais cela donne plus d’intensité. Malheureusement, sur la durée, cette idée n’est pas forcément toujours bien utilisée.
Abonnez-vous pour recevoir toutes les critiques et les actualités

Quand l’action prend le pas sur la romance
Même si en regardant Ghosted, on veut d’abord voir une romance, les parties d’actions sont tellement présente qu’elles ont un impact important. Cependant, elles manquent cruellement d’intensité. De plus, les effets spéciaux sont de mauvaise qualité, ce qui les rend peu convaincants.
Le problème principal du film est que l’action est trop présente, au point de gâcher le rythme et l’histoire. Les scènes d’action se succèdent sans apporter à l’intérêt de la romance.
Le casting de choc
Ana de Armas et Chris Evans sont tous deux de très bons acteurs. Cela se ressent dans leur interprétation respective. Alors qu’ils ont déjà travaillé ensemble sur “The Gray Man” et “À couteaux tirés“, les deux acteurs ont un excellent feeling à l’écran
Adrien Brody, qui incarne le rôle du méchant, est également excellent dans son interprétation. Il arrive à donner du charisme à son personnage.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook