Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs : Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.

Follow @doisjelevoirhttps://platform.twitter.com/widgets.js
Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs
Le duo Jonathan Goldstein et John Francis Daley se colle à l’adaptation du célèbre jeu Donjons & Dragons. Ce film fantastique d’aventure américain est à retrouver en salle le 12 avril 2023.
Agréablement surprenant
Donjons & Dragons a tous les éléments nécessaires pour un blockbuster de l’époque avec un humour vite oubliable, un scénario complétement dénué de surprise, cependant, on n’a pas le temps de s’ennuyer et on passe un bon moment.
Le rythme est rapide, la direction d’acteurs correcte et la musique tirant vers l’épique nous transportant dans cet univers fictif avec des décors somptueux. Malgré de nombreux défauts comme certains effets spéciaux laissant à désirer, un tantinet trop long et dans un format répétitif, Donjons & dragons reste néanmoins généreux dans sa mise en scène, des chorégraphies plutôt réussies et des personnages avec un passé assez intéressant.

Un blockbuster à l’américaine
Chris Pine s’éclate dans ce rôle de voleur, héros semi-torturé et beau gosse, pareil pour Michelle Rodriguez qui se régale à l’écran. Hugh Grant est un excellent antagoniste parfois peu futé.
Loin d’être le film de l’année, Donjons & Dragons reste un bon divertissement, se révélant être le meilleur blockbuster américain en ce début d’année, détrônant facilement les Marvel…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook