Donald Glover jouera dans un film basé sur le méchant de Spider-Man Hypno-Hustler
[themoneytizer id=”83610-3″]
Créé par Bill Mantlo, qui a également créé Rocket Racoon, et l’artiste Frank Springer, Hypno-Hustler était un produit de la scène musicale disco lorsqu’il est apparu pour la première fois dans Peter Parker, the Spectacular Spider-Man n ° 24 en 1978. Son vrai nom était Antoine Delsoin, le leader d’un groupe appelé les Mercy Killers et a utilisé la technologie de l’hypnose dans ses instruments sur son public afin de les voler.
Hypno-Hustler n’est pas considéré comme l’un des meilleurs méchants de Spider-Man – en fait, il apparaît régulièrement sur les pires listes de super-vilains – mais des sources disent que Donald Glover a suscité l’aspect musical du personnage et le fait qu’il a moins de bagages Marvel, lui laissant plus de liberté. Le projet pourrait être totalement fou, dans un style la période disco à une version hip-hop moderne réinventée ou même une cyberpunk.

Le nom de Donald Glover a entouré Spider-Man pendant des années, les fans réclamant qu’il incarne Spidey, en particulier dans The Amazing Spider-Man en 2012 . Cela ne s’est pas produit – Andrew Garfield a décroché le rôle de Peter Parker – mais Donald Glover a doublé Spider-Man / Miles Morales dans la série Disney XD Ultimate Spider-Man en 2015. Il est également apparu dans un rôle éclaire dans Spider-Man de Tom Holland Spider-Man: Homecoming.
Sony, qui détient les droits cinématographiques sur Spider-Man et les personnages associés, propose toute une gamme de films basés non seulement sur des méchants, mais également sur des héros qui composent les aventures de Spider-Man. Avec des films tels que Venom et Morbius à son actif, le studio a également prévu un film sur Kraven le chasseur prévu pour octobre 2023. Il y a aussi des projets de héros en développement incluent Madame Web et Spider-Woman .