For the Sake of Vicious : C’est le soir de l’Halloween. Un intrus cinglé et son otage se terrent dans la maison de Romina, alors que des tueurs à gages masqués mènent la charge contre sa porte d’entrée.

For the Sake of Vicious
C’est une réalisation de Gabriel Carrer et Reese Eveneshen. Ce film horrifique canadien est sorti le 17 octobre 2021 sur Shadowz.
Mélange des genres au service du gore
Au casting on retrouve Lora Burke, Nick Smyth, Coline Paradine, James Fler et Dorian Allen.
For the sake of Vicious est un réel déferlement de violence très brutal, que c’est un uppercut franc qui vous attend si vous le regardez. Je ne saurais trop vous conseillez que de ne voir aucune bande annonce si vous voulez réellement l’apprécier comme il se doit.

De quoi rester scotché sur son siège
C’est l’un des meilleurs huit clos que j’ai pu voir depuis un bon moment, Le film commence comme un revenge movie puis bascule dans le torture-porn mixé à un home-invasion palpitant, pour terminer en vigilante movie teinté de slasher. Le tout est condensé en 1h21 intense qui ne laisse jamais de place au repos.
Le film nous attrape par le colback dès son ouverture et vient presser fermement notre gorge jusqu’au climax final. Le film ne s’encombre pas de dialogues inutiles, tous se passe dans les actions et les jeux de regard. Pour conclure je dirais que For the sake of Vicious propose un jusqu’au boutisme assumé et sa tension permanente qui ne se relâche jamais en font un indispensable à voir de toute urgence.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook