Le créateur de la série Luther, Neil Cross, écrira le scénario

Idris Elba reprendra officiellement son rôle du détective John Luther pour un film “Luther” sur Netflix, et il sera rejoint dans le casting par Cynthia Erivo et Andy Serkis.
Pendant des années, Elba a fait pression pour avoir la possibilité de reprendre son rôle dans un film, et ce souhait a finalement été exaucé. Neil Cross, créateur de la série « Luther », reviendra pour écrire le scénario du film, et Jamie Payne, nominé aux Emmy Awards, devrait le réaliser.
Le film “Luther” est produit par Netflix en association avec la BBC et Chernin Entertainment. Le film poursuivra les événements de la série « Luther », diffusée en 2010 et pendant cinq saisons sur la BBC. D’autres détails de l’intrigue sont cependant gardés secrets.
Elba a été nominé pour quatre Emmy Awards pour son travail sur la série BBC “Luther”. Il a été vu le plus récemment dans “The Suicide Squad” et sera ensuite vu dans un autre projet Netflix, le western “The Harder They Fall”. Il sera ensuite vu dans le film de George Miller « Three Thousand Years of Longing », il donnera sa voix à Knuckles dans « Sonic the Hedgehog 2 », et il tourne « Beast » du réalisateur Baltasar Kormákur.
Erivo a récemment joué le rôle d’Aretha Franklin dans la série “Genius” et elle est censée apparaître dans le live-action de Disney “Pinocchio” et dans un remake de “The Rose” pour Searchlight Pictures.
Serkis sera ensuite vu dans “The Batman” aux côtés de Robert Pattinson et au cinéma pour la dernière fois dans “Star Wars IX – The Rise of Skywalker”.
Chernin Entertainment a récemment travaillé avec Netflix sur la trilogie de films “Fear Street” qui a été créée en juillet.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook
Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture