Actualité

Coup dur pour la série Netflix en préparation « Magic : The Gathering »

L’adaptation du célèbre jeu de cartes Magic : l’assemblée pour Netflix n’a pas encore commencé que déjà le navire prend l’eau avec le départ d’une partie de l’équipe créative.

Les frères Russo et les scénaristes en chef Henry Gilroy et Jose Molina ont quitté le projet animé en raison de différences créatives.

Selon TheWrap. Jeff Kline (Transformers : Prime) les a remplacés à la tête de l’équipe créative de la série d’animation.

Toujours selon le média Américain, la séparation d’avec les frères Russo se serait fait à l’amiable. Ils ont même participé à la transition du leadership vers Kline.

L’équipe créative de Kline sera notamment composée de Steve Melching (Star Wars: The Clone Wars) en tant que co-producteur exécutif et rédacteur en chef, Audu Paden en tant que directeur superviseur, Izzy Medrano en tant que directeur artistique et Nicole Dubuc, Russell Sommer, Dan Frey et Taneka Stotts en tant que scénariste.

C’est en 2019 que Netflix a commandé l’adaptation des personnages du jeu de cartes «Magic: The Gathering» de Wizards of the Coast.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :