Prise au jeu : Journaliste sportive new-yorkaise, Mack imagine des jeux de drague avec son meilleur ami Adam et leur bande. S’ils ont tous connu d’innombrables aventures sans lendemain, ils doivent respecter une règle très stricte : pas d’engagement à long terme ! Lorsque Mack, contre toute attente, tombe amoureuse de sa dernière cible, le charmant reporter de guerre Nick, elle se met à repenser les règles du jeu. Tandis que la frontière se brouille entre travail et plaisir, amitié et amour, Mack doit apprendre le prix à payer pour passer d’aventures sans lendemain à une relation sérieuse.
AVIS GLOBAL
Un potentiel inexploité
Gina Rodriguez et sa bande jouent aux séducteurs dans Prise au jeu sur Netflix. Si on pouvait résumer ce film en deux mots, cela serait “sans saveur”. Alors certes, il n’est pas mauvais, mais cette comédie se regarde sans rien ressentir.
Il y a quelques passages sympathiques à plusieurs reprises. Malheureusement, ça dure rarement plus de 5 minutes. Pourtant, le concept de faire des plans afin de séduire est plutôt cool. Il y a un aspect préparation bien senti. Surtout quand finalement cette idée du “coup d’un soir” se transforme en celui d’une vie. En revanche, sur la globalité du film, c’est peu utilisé finalement.

Une romance artificielle
Même la romance en soi n’a pas trop d’intérêt. Le couple qui se forme artificiellement ne soulève pas les foules. Après, faut dire que le casting n’aide pas.
Gina Rodriguez, mais aussi tous ses acolytes sont beaucoup trop plats. Résultat, leur personnage n’est pas du tout attachant, ce qui est gênant dans ce type de film.
Le 14 février 2024 sur Netflix
Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook

Laisser un commentaire