En plein vol : Un voleur d’œuvres d’art habile et chevronné prépare un casse impossible avec son équipe d’élite : subtiliser un demi-milliard de dollars en or à bord d’un avion en plein ciel.
AVIS GLOBAL
C’est une réalisation de F. Gary Gray qui avait déjà fait un film de ce genre avec Braquage à l’italienne (2003). Cette comédie d’action américaine est sortie sur Netflix le 12 janvier 2024.

Préparez vous au décollage
Kevin Hart se fait plaisir sur Netflix avec En plein vol. Cette comédie d’action est plutôt une agréable surprise. L’histoire de ce voleur qui n ‘a pas froid aux yeux est assez cool.
Dans cette opération risquée de faire un braquage sur un vol de ligne, la préparation du casse est cruciale. Cette première partie du film est au millimètre. Cela donne une belle dynamique grâce au fait qu’elle soit bien orchestrée.
Le casse aussi est bien dynamique. Il dure un certain temps mais il y a toujours un petit retournement de situation pour compliquer les choses. Cela permet de relancer l ‘attention.

L’humour (trop) mis de côté
Par contre, l’aspect comédie lui est quand même beaucoup plus en retrait. Kevin Hart a par exemple un rôle beaucoup plus sérieux qu’à son habitude. Malgré cela, il arrive à déconner de temps en temps, et ça fait plaisir. Surtout qu’autour de lui, à part Vincent D’Onofrio, le niveau de son équipe n’est pas fou.
Bien entendu, on a aussi le droit à la petite touche de romance. Même si elle n’est pas spécialement utile, cette petite amourette entre le braqueur et la policière apporte un petit plaisir coupable.
Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook

Laisser un commentaire