Demain Nous Appartient : Nathan fait ses adieux à Sète [VIDEO]

Spoiler de l’épisode 1812 de Demain nous appartient. Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Nathan et Valentine sont sur le départ ! Une soirée d’adieu en leur honneur est organisée au Spoon. Alors que les invités se délectent des merveilles culinaires de Mona, celle-ci encourage Nathan à faire un discours devant tout le monde. Si Nathan se montre d’abord un peu timide, peu à peu, il finit par faire parler son cœur. Il revient sur son histoire personnelle, avec des pointes d’humour, mais surtout avec beaucoup d’émotions… L’occasion pour le jeune homme de faire une grande déclaration à sa maman de cœur, Mona. Il la remercie pour tout ce que cette femme lui a apporté, et tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Nathan exprime également, avec une transparence très touchante, sa reconnaissance envers toutes les personnes qu’il aime. Il va beaucoup nous manquer ! Spoiler de l’épisode 1812 de Demain nous appartient. Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.


VOIR LA VIDÉO DE CETTE SÉQUENCE EN CLIQUANT ICI

En complément, nous vous conseillons de lire cet article

LIRE L’ARTICLE ICI

S’inscrire à la NewsLetter Gratuite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

categories

subscribe to my blog