Demain Nous Appartient : Alain et Sébastien, nouveaux BFF ? [VIDEO]

Spoiler de l’épisode 1796 de Demain nous appartient. Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Rien de mieux qu’un apéro convivial pour tisser des liens ! Sébastien et Alain partagent justement un agréable moment ensemble au Spoon. L’occasion de faire davantage connaissance, et de se trouver des points communs. Justement, des points communs, ils en ont à foison… En effet, le courant semble très bien passer entre les deux hommes. Ils se laissent donc doucement aller à des confessions sur leurs vies sentimentales. Comme par hasard, Sébastien et Alain sont tous les deux attirés par une femme en ce moment, qu’ils peinent tous les deux à draguer… Quelle ironie du sort ! Les deux hommes vont-ils comprendre qu’ils ont exactement le même intérêt romantique ? Pas sûr… En revanche, ce qui est sûr, c’est que Marianne va faire des ravages ! Spoiler de l’épisode 1796 de Demain nous appartient. Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.


VOIR LA VIDÉO DE CETTE SÉQUENCE EN CLIQUANT ICI

En complément, nous vous conseillons de lire cet article

LIRE L’ARTICLE ICI

S’inscrire à la NewsLetter Gratuite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

categories

subscribe to my blog