Heureux gagnants : 1 chance sur 19 millions. Plus de probabilité d’être frappé par une météorite que de gagner au loto. Pour nos heureux gagnants, le rêve va rapidement se transformer en cauchemar, et leur vie va voler en éclat dans un spectaculaire feu d’artifices de comédie noire et de sensations fortes.
AVIS GLOBAL
Pauvre gagnants
Gagner au loto ce n’est pas que du bonheur dans cette comédie qui s’annonce comme l’une des meilleures de l’année 2024. C’est simple, elle est complétement dingue. Elle est construite avec un enchainement de petites histoires qui ne donne pas envie d’être à la place des gagnants.
Chacune fait beaucoup rire avec plusieurs passages hilarants grâce à des situations improbables. Les personnages sont varié pour ne pas s’ennuyer une seule seconde. Même s’il n’y a aucun lien entre les différents récits, l’enchaînement dynamique permet de garder le cap.

Un défilé de malheureux
Intelligemment, la première et la derrière sont axée autour du personnage joué par Fabrice Eboué. De quoi avoir un vrai début et une vraie fin. D’ailleurs, pour chaque histoire, le casting est finement choisi. Que ce soit Audrey Lamy, Fabrice Eboué, Anouk Grinberg, Pauline Clément, Louise Coldefy ou Sami Outalbali, ils nous offrent des passages mémorables.
13 mars 2024 en salle | 1h 43min | Comédie
De Maxime Govare, Romain Choay | Par Maxime Govare, Romain Choay
Avec Audrey Lamy, Fabrice Eboué, Anouk Grinberg, Pauline Clément, Louise Coldefy, Sami Outalbali, Victor Meutelet
Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook

Laisser un commentaire