Family Switch : Une famille plonge dans le chaos à quelques jours de Noël quand parents et enfants se retrouvent dans la peau les uns des autres lors d’un rare événement cosmique.
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour ne rien louper, inscrivez-vous à la newsletter gratuite !
FAMILY SWITCH
C’est une réalisation de McG. Il avait déjà fait les deux premiers The Babysitter pour Netflix. Family Switch est une adaptation du livre pour enfants Allez, au lit, maman ! (Bedtime For Mommy) d’Amy Krouse Rosenthal publié en 2010. Cette comédie américaine est sorti sur Netflix le 30 novembre 2023.

Critique vidéo
Retranscription de la vidéo
Vous imaginez vous réveiller dans la peau de votre père ou de votre mère, c’est le concept de « Family Switch » sur Netflix. Alors, le concept du film est exactement le même que celui de « Le Sens de la Famille« , un film français avec Franck Dubosc qui est sorti il y a trois ans. Celui-ci était plutôt pas mal, assez drôle.
En revanche, cette version américaine est vraiment mauvaise. Le problème, c’est que moi, j’aime bien les comédies légères et sympathiques, mais la sauce ne prend pas. C’est un peu trop forcé, on nous donne des tonnes d’explications au cas où l’on ne saurait pas vraiment quel est le rôle d’un père ou d’une mère. Cela devient un peu pénible et, forcément, ça nuit à l’humour.
L’humour est lourd par moments. Les Américains savent bien nous faire rire, mais parfois ça coince, et là, on reste dans la surenchère. Les gags sont répétitifs, comme cette blague avec le chien et le bébé qui échangent leurs rôles. Ça n’a strictement rien de drôle.
Il faut parler du casting maintenant. Ed Helms, lui encore, ça va, rien à dire. En revanche, Jennifer Garner, ce n’est vraiment pas fait pour elle ce type de film.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook

Laisser un commentaire