Nouveaux riches : Youss est un pro de l’arnaque…Lors d’une partie de poker qui tourne mal pour lui, il rencontre Stéphanie, millionaire en crypto – l’occasion rêvée d’essuyer ses dettes. Il cherche à se rapprocher d’elle, mais n’est pas seul…
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour ne rien louper, inscrivez-vous à la newsletter gratuite !
NOUVEAUX RICHES
C’est une réalisation de Julien Royal qui enchaine sa seconde réalisation pour Netflix après En Passant Pécho en 2021. Cette comédie française est sortie sur Netflix le 17 novembre 2023.

Les galères à répétition
Avertissement, si vous n’avez pas aimé “En passant Pecho”, il n’est pas la peine de regarder Nouveaux Riche. Cette comédie est exactement dans la même lignée. Julien Royal reprend le même style qui n’avait pourtant déjà pas fonctionné.
L’humour est au rabais en jouant sur un absurde mal maîtrise. C’est d’une lourdeur incroyable avec des sketchs répétitifs et des blagues mal senties. C’est tellement poussé que ça en devient même pénible. Il n’y a rien d’agréable à regarder ce film.

Rien de fou au programme
Pour mettre un peu de piment, nous avons droit à plusieurs scènes d’actions. Il faut reconnaître qu’elles sont réussies. Malheureusement, elles se comptent sur les doigts d’une main. Ce ne sont donc pas elles qui vont sauver Nouveaux Riches.
La déception vient aussi de Nassim Lyes. Alors qu’il avait bien commencé sa carrière avec Made In France, depuis ça patine. Alors certes, en termes d’action, il a une impressionnante maîtrise à l’image de son rôle dans Farang. En revanche, dans le jeu pur, c’est plus difficile. Jamais on ne connecte avec son personnage.
Zoé Marchal, qui l’accompagne, n’est pas franchement meilleure. Pour l’anecdote, ils s’étaient déjà croisés brièvement sur Overdose. Nouveaux Riche a aussi le défaut de proposer des guests dans tous les sens pour des apparitions d’une poignée de secondes sans grand intérêt.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook

Laisser un commentaire