Les Déguns 2 : Après leurs déboires et leurs aventures du premier opus, Nordine Salhi et Karim Jeb alias Karim et Nono reviennent plus en forme et plus déterminés que jamais et continuent leur quête de succès par tous les moyens. Après un premier échec cuisant dans l’univers de la télé-réalité, les deux acolytes décident de se lancer dans le rap. Dans sa recherche du succès musical, Karim, alias Nécrophile, aidé de son manager Nono, ne cesse d’accumuler des tentatives ratées. Une opportunité vers la célébrité est saisie, mais tout ne se passe pas comme prévu, et les mésaventures vont s’enchaîner pour les deux protagonistes.

Follow @doisjelevoirhttps://platform.twitter.com/widgets.js
Les Déguns 2
C’est une réalisation de Cyrille Droux et Claude Zidi Jr. qui sont arrivés à partir de la saison 4 de la websérie, après avoir fait le premier opus. Cette comédie française est sortie au cinéma le 26 juillet 2023.
Une Comedie qui frôle le ridicule
Nono et Karim, deux originaires de Marseille, nous entraînent dans une comédie basée entièrement sur des sketchs. Il faut reconnaitre que Les Deguns 2 arrive à nous faire rire par moments, mais il souffre d’un montage désastreux et d’un scénario avec des lacunes terribles même pour une comédie basique. La construction même de ce film entraine des transitions brusques et le manque de cohésion entre les différentes parties. Le manque de développement des personnages n’aide pas à l’appropriation du contenu, nous laissant passivement regarder l’enchainement de sketchs ratés.

Nuances de Rire
Dans ce film, Nordine Sahli et Karim Jebli, dans leurs rôles principaux, présentent un humour qui peut aussi bien nous agacer que nous faire rire. L’adaptation à leur style comique est nécessaire pour apprécier le contenu. Si vous aviez détesté le premier, vous pouvez clairement passer votre chemin. Cependant, le véritable problème réside dans le casting composé de grands rappeurs et de personnalités de la télé-réalité tels que Fianso, Soprano, Soolking, Maeva Ghennam, et autres. Cette combinaison n’est pas du tout agréable à regarder.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook

Laisser un commentaire