Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt balance sur Nicolas Anselmo

Qui est le plus humble ? Qui se blesse le plus sur le tournage d’Ici tout commence ? Mikaël Mittelstadt et Nicolas Anselmo, les interprètes de Greg et Eliott, se lancent des dossiers lors de l’entretien Guess Who de Télé-Loisirs.

Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt balance sur Nicolas Anselmo
Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt balance sur Nicolas Anselmo

Amants dans la fiction, amis dans la vie ! S’il y a bien un couple qui fait l’unanimité dans Ici tout commence, c’est celui formé par Greg et Eliott. Rapidement, les deux jeunes ont séduit les téléspectateurs de TF1, qui vibrent maintenant à chacun de leurs récits. Ils ont eu quelques craintes ces derniers temps pour les tourtereaux car les retrouvailles de Greg et Marius pendant le championnat de pâtisserie ont fait ressortir la jalousie d’Eliott. Heureusement, les auteurs de la série n’ont pas brisé leur petit cœur. Et si l’alchimie entre les deux personnages est indéniable, qu’en est-il pour leurs interprètes, Mikaël Mittelstadt et Nicolas Anselmo, s’entendent-ils si bien dans la vie ? Pour se faire une idée, Télé-Loisirs a soumis les deux comédiens à son format vidéo Guess Who, disponible ci-dessus, au Festival de télévision de Monte-Carlo en juin 2022.

Étant sincères lors de l’interview, Mikaël Mittelstadt et Nicolas Anselmo (qui a livré un témoignage poignant) n’ont pas hésité à se jeter quelques informations l’un sur l’autre. Une occasion pour les fans d’en apprendre un peu plus sur leurs comédiens favoris. L’interprète d’Eliott a ainsi confié que Mikaël Mittelstadt (qui s’est inspiré d’une personne proche de lui pour créer le personnage de Greg) était vraiment un meilleur cuisiner que lui : « Mikaël, il gère grave. Il cuisine bien alors que moi j’ai la flemme. Je suis impatient ». Concernant les blessures en cuisine, cette fois-ci, Nicolas Anselmo est sur le podium. « Il y a une semaine [en juin 2022, ndlr], je me suis coupé le doigt. J’ai un petit peu saigné », a commencé à nous expliquer ce dernier. Et Mikaël Mittelstadt de poursuivre : « Ah oui, tu te blesses beaucoup. Il a du mal avec les couteaux lui ».

Par contre, pour ce qui est du retard, les deux acteurs ne sont pas d’accord. Si Mikaël Mittelstadt laisse entendre que c’est Nicolas Anselmo qui arrive toujours en retard, son avis est différent. « Je tiens à le dire, Mikaël part pisser toutes les cinq minutes ». Ce à quoi a rétorqué Mikaël Mittelstadt : « Je bois beaucoup d’eau. On parle de retard, pas de pisse. » « Oui, mais au final on attend qui pendant la prise ? », a envoyé l’interprète de d’Eliott. S’il avait le dernier mot, il n’avait pas le dernier mot quant à savoir qui est le moins modeste. « On est tous les deux pas mal mais là-dessus, il est un peu exhib. Il se met à poil tout le temps. Il se touche les tétons. Il se met à poil partout. Je suis en train de manger mon steak à midi et l’autre, il est là torse nu et il se touche la poitrine », nous a révélé Mikaël Mittelstadt. « On est les deux seuls au HMC [Habillage, maquillage et coiffure, ndlr] à se trimballer en calbute », a répondu Nicolas Anselmo, avant que son partenaire de jeu ait conclu en riant : « Moi j’aime bien être exhib mais quand il faut se changer. Logique quoi ! Lui, il s’exhibe là où il n’y a pas de logique. » Il n’y a pas à dire, les deux acteurs ont une belle complicité !

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :