Plus belle la vie : Vers un retour de Théo Curin (Hugo Castel) ?

Alors qu’il jouera « Handigang » sur TF1 ce lundi soir, Théo Curin s’est confié au microphone d’Allociné sur la possibilité de revenir dans « Plus belle la vie ».

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Vers un retour de Théo Curin (Hugo Castel) ?
Plus belle la vie : Vers un retour de Théo Curin (Hugo Castel) ?

Le jeudi 16 décembre 2021, le nageur paralympique Theo Curin a fait une entrée remarquable dans l’univers de Plus Belle La Vie .Pendant près de trois mois, il incarne Hugo Castel, dont la famille désire acheter l’hôtel Celeste qui vient d’exploser. Mais comme toujours au Feuilleton, rien n’avait été fait comme prévu.

Kidnappée par un cartel de la drogue, Elodie, la mère d’Hugo, a décidé de quitter Marseille afin de protéger son mari et ses quatre enfants contre d’éventuelles représailles. L’adolescent avait annoncé qu’il voulait partir avec sa mère pour veiller sur elle et donner de l’espace à ses frères et soeurs. Le mercredi 2 février, Hugo et sa mère embarquaient dans un bateau et quittaient Marseille.

Si le départ de son personnage semble définitif, Théo Curin a révélé ne pas fermer la porte à un retour dans Plus belle la vie. “Ce n’est pas prévu pour le moment”, a-t-il expliqué à Allociné lors de la promotion d’Handigang, un téléfilm diffusé lundi 2 mai sur TF1 dans lequel il campe le rôle principal.

C’était une très belle opportunité mais je ne voulais pas être récurrent pour m’enfermer dans le rôle. J’ai pris ce qu’il y avait à prendre et j’ai donné le meilleur de moi-même. J’ai beaucoup appris là-bas. En tout cas ce n’est pas prévu pour le moment mais peut-être.

En attendant, Théo Curin, qui a commencé sa carrière d’acteur au programme court de France 2 Vestiaires, poursuit les projets.En plus de jouer dans Handigang aux côtés d’Alessandra Sublet, il sera l’un des prétendants à la prochaine édition de « Pekin Express » sur M6.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :