Demain nous appartient : Quel avenir pour Alexandre Varga ?

Ce samedi 16 avril 2022 à 21h10, France 3 continuera la retransmission de la saison 6 de Cassandre.A côté des séries de Gwendoline Hamon, Alexandre Varga est présent dans Demain nous appartient sur TF1.

Demain nous appartient : Quel avenir pour Alexandre Varga ?
Demain nous appartient : Quel avenir pour Alexandre Varga ?

À l’aube de la saison 2021-2022, TF1 a profondément redessiné « Demain nous appartient ».En même temps qu’une vague de départs sans précédent, la série d’Ingrid Chauvin a recruté de nombreux acteurs qui connaissent bien les téléspectateurs de la chaîne privée.

Demain nous appartient a souhaité la bienvenue successivement à Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret, Xavier Deluc ou Victoria Abril. Alexandre Varga, connu sous le nom de complice de Gwendoline Hamon dans Cassandre sur France 3, a aussi renforcé les rangs du daily access prime time series. Il rejoint Sète en tant que pédiatre, Benyamin Ventura.

Alexandre Varga renforce sa présence dans Demain nous appartient par son association avec Solène Hébert, l’interprète de Victoire Lazzari. L’idylle de leurs personnages s’est accompagnée d’une série de rebondissements. L’acteur quitte alors Sète. Le retrait de Benjamin Ventura s’explique par une mission humanitaire à Magadascar.
En avril 2022, Alexandre Varga voit son personnage repartir du bon pied dans Demain nous appartient. Alors que Victoire est maintenant en couple avec Samuel (Axel Kiener), Benjamin Ventura est très près d’Alma, interprété par Camille de Pazzis. Assez pour ne pas menacer son avenir à Sèté. Alexandre Varga est déjà garanti de rester dans « DNA » au moins jusqu’en août.

Au moment même où Demain nous appartient, Alexandre Varga est rentré en France 3 le samedi 9 avril. La chaîne publique a diffusé un nouvel épisode inédit de la saison 6 de Cassandre lors de l’ouverture de la soirée. L’émission n’a donné aucune chance à la concurrence au sommet de l’audience en conquérant 4,84 millions de spectateurs, soit 23,9% de l’auditoire total.

Ce samedi 16 avril, France 3 diffusera une nouvelle émission inédite de la saison 6 de Cassandre à partir de 21h10.La série, où Alexandre Varga dirigera l’enquête avec Gwendoline Hamon, offrira alors une séance de rattrapage de sa saison 3 à 22h45.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :