Un si grand soleil : Le Senso pris en grippe par Becker et les malheurs commencent pour Claire

Le Senso est au cœur des intrigues d’Un si grand Soleil à partir de ce mercredi 13 avril 2022 en France 2. Becker enquête sur Virgil alors que Claire va au vernissage.

Pour les fans de Un si grand soleil, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Un si grand soleil : Le Senso pris en grippe par Becker et les malheurs commencent pour Claire
Un si grand soleil : Le Senso pris en grippe par Becker et les malheurs commencent pour Claire

Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil à suivre dès ce mercredi 13 avril 2022 sur Franc 2, l’inauguration du Senso va faire l’objet d’enquêtes menées par Becker et Bernier. Pour sa part, Claire passera une très mauvaise soirée dans le soap du canal public.

Becker s’occupe du dossier de Gaëlle et Pauline. En même temps, le commissaire demeure très vigilant au sujet de l’inauguration du Senso. Il demande à Bernier s’il est au courant de l’ouverture de l’institution. Il a vu qu’il était dirigé par Virgile et Alix, qui étaient impliqués dans l’enquête de la mort d’Ariane.

Becker (Yvon Back) a ensuite offert d’enquêter sur le passé d’Alix et Virgile. Mais le procureur lui demandera de se concentrer sur le cas d’urgence de l’évasion des deux femmes.

Le commissaire va toujours convaincre le procureur. En effet, il communiquera avec Justine pour savoir si les activités de Senso seront légales. Justine confirme et insiste qu’elle a investi dans cette affaire et rassure l’homme d’Etat en lui expliquant qu’elle fait confiance à Virgil et Alix, ses dirigeants. Bernier lui rappelle qu’ils doivent obtenir des renseignements de ce club, mais il ne veut pas que cela devienne incontrôlable.

Claire (Mélanie Maudran) se rend à l’investiture du Senso avec Hélène, son ex-collègue. Elle sera ici pour célébrer son nouveau travail en tant qu’infirmière libérale. Sans Florent, qui a quitté pour Toulouse pour son travail, Claire célèbre sa nouvelle vie, sans Janet (Tonya Kinzinger).

Mais la fête ne va pas se passer comme prévu pour le professionnel de santé. Claire est très fatiguée. Un homme, rencontrant préalablement Johanna, vient rencontrer l’infirmière, puis séparée d’Hélène.

Hélène constate enfin l’absence de Claire et estime que la situation n’est pas normale. Le chef des infirmières décida alors de se rendre dans les chambres. Elle trouve Claire dans ses bras prête à maltraiter l’infirmière.

Juste après dans Un si grand soleil, le tout jeune patron du Senso, Virgile (Fred Bianconi), fait le tour de ses invités et voit Claire qui ne se sent pas bien. Il la questionne sur son état, mais Hélène esquive et prétexte un abus d’alcool. Elle décide alors de la ramener chez elle. Hélène a en fait drogué Claire mais sa supercherie n’est pas encore démasquée…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :