Ici tout commence : Elsa Lunghini raconte la pression du succès de la série

Alors que la série française Ici Tout Commence remporte un franc succès sur TF1 depuis son lancement, les acteurs de la série sont-ils au plus mal face à cette soudaine popularité ? Elsa Lunghini confie tout !

Ici tout commence : Elsa Lunghini raconte la pression du succès de la série
Ici tout commence : Elsa Lunghini raconte la pression du succès de la série

Une énorme popularité! Cela fait un an et demi que le spin-off de Demain nous appartient a fait les beaux jours de TF1. Portée pour la première fois par Clément Rémiens (Maxime Delcourt), l’émission a su se faire une place dans le cœur des téléspectateurs malgré le départ de son héros. Séduits par les personnages complexes et attachants d’Ici Tout Commence, les fans de la première heure sont de plus en plus nombreux chaque soir devant leur petit écran. Mais alors, est-ce que ce succès incroyable a complètement mis nos acteurs préférés à l’envers ? Comment ont-ils fait pour échapper brutalement à l’anonymat ?

Elsa Lunghini qui prête ses traits à Clothilde Armand dans l’émission vedette de TF1 a répondu lors d’une entrevue avec nos collègues de Télé 7 Jours : « Pour les jeunes, ça leur est tombé dessus d’un coup. C’est violent quand on n’y est pas préparé. Ayant commencé tôt, j’ai aussi vécu ça quand j’étais très jeune. Je suis toujours aussi surprise lorsqu’un tel engouement se produit, mais j’ai appris à m’en protéger, ce qui n’est pas le cas des jeunes. Il faut qu’ils apprennent sur le moment. C’est parfois difficile. » Mais alors, est-ce que celui qui a réussi très jeune leur conseille de mieux vivre leur notoriété ?

Voici ce qu’il en est : « Pour ma part je m’interdis totalement de leur donner des leçons de morale ou autre. Mais si eux ont des questions à me poser, je suis ravie de pouvoir leur répondre. Certains sont venus me voir pour me demander des conseils, savoir comment ça s’était passé pour moi… Après, chacun vit sa vie comme il le souhaite et comme il le peut ! » Une chose est sûre, Ici Tout Commence continue à enthousiasmer les téléspectateurs et le spectacle devrait donc durer longtemps. On veut juste ça !

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :