Un si grand soleil : Des révélations chocs pour les épisodes à venir

L’absence d’Un si grand soleil sur France 2 continue mais quelques révélations ont été faites sur la série et ses prochains épisodes.

Pour les fans de Un si grand soleil, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Un si grand soleil : Révélations chocs pour les épisodes à venir
Un si grand soleil : Révélations chocs pour les épisodes à venir

L’attente continue jusqu’au retour d’Un si grand soleil le mardi 12 avril à 20h45 sur France 2, mais pour aider les fans à patienter, la chaîne a prévu quelques programmes spéciaux. Ainsi trois épisodes inédits sont disponibles sur france.tv et sur Salto depuis le 28 mars, et la première partie d’un documentaire sur la série est également disponible dès ce samedi 2 avril sur france.tv. Dans celui-ci, les acteurs de la série profitent de la caméra pour faire des révélations, que ce soit sur leurs personnages ou sur eux-mêmes. On apprend donc que l’acteur Hubert Benhamdine n’aurait dû rester que très peu de temps dans le feuilleton, et surtout que son personnage aurait dû mourir. Face caméra, il explique qu’un producteur lui a dit un jour : « Ton personnage, Christophe Lemeur, aurait dû mourir et finalement on a décidé que non ». Ce ne sont pas les opportunités qui faisaient défaut, mais la production en a décidé autrement.

« Il aurait très bien pu être emporté par son problème de cœur. Mais comme la production était assez contente de ce qu’il se passait, ils ont décidé de remettre une pièce dans la machine » conclut Hubert Benhamdine avec le sourire. Pour sa part, Mélanie Maudran, qui interprète Claire Estrela dès le début de la série, confirme que « rien n’est gravé dans le marbre ». C’est l’une des raisons pour lesquelles les actrices et les acteurs sont souvent surpris par le tournant des événements pour leurs personnages. Soria Moufakkir était dans la même situation qu’Hubert Benhamdine puisqu’elle raconte que quand elle a intégré la série, on lui a dit que Yasmine Benjelloun était une guest et donc qu’elle n’était là que pour quelques jours. Pourtant « je suis restée un an sans nouvelles après avoir tourné quelques épisodes, et on m’a rappelée pour me dire que le personnage de Yasmine allait prendre de l’importance », ce que les téléspectateurs ont pu voir avec toute l’arche du trafic de drogue…

La deuxième chose intéressante qui ressort de la première partie du documentaire Un si grand soleil est que l’actrice Hélène Degy était enceinte quand elle est revenue dans la série. Ravie de retrouver le personnage de Gaëlle Lestrac, Hélène Degy a cependant dû être doublée sur certaines scènes mais s’est révélée ravie de « pouvoir travailler en étant enceinte et que la production le permette ». Finalement la troisième info concerne Gaëlle, mais également Alex Levy, interprété par Benjamin Bourgois. Le retour de Gaëlle a effectivement bouleversé le coeur d’Alex, même s’il est heureux dans une relation avec Julie. Et lorsqu’ils en parlent, les interprètes des deux personnages font bien comprendre que tout n’est pas fini ente Gaëlle et Alex.

« Alex, c’était sa seule histoire d’amour (…) Le seul beau souvenir qu’elle a depuis qu’elle est en prison, c’est Alex. Elle se raccroche à ça, à une idée presque… » explique Hélène Degy pour situer l’état d’esprit de Gaëlle, qui pourrait finir par « tomber amoureuse d’un souvenir ». Benjamin Bourgois quant à lui souligne que « quoiqu’il arrive, quand Alex reverra Gaëlle, il y aura toujours quelque chose « . Son personnage lutte toujours un peu, pourtant la suite pourrait être encore plus compliquée puisque l’acteur tease du conflit « entre son amour pour Julie, qui est sincère, et ce qu’il ressent encore pour Gaëlle ». Ce qu’il faut prévoir, peut-être, une réunion remplie d’étincelles entre ex…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :