Ici tout commence : Découvrez l’identité de celui qui harcèle Célia

ICI TOUT COMMENCE. Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, en commençant par l’épisode 370, l’identité du harceleur de Célia est révélée. Résumé en avance des épisodes de la semaine prochaine.

Ici tout commence : Découvrez l'identité de celui qui harcèle Célia
Ici tout commence : Découvrez l’identité de celui qui harcèle Célia

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, du 4 avril 2022, on va découvrir l’identité du harceleur de Celia. C’est bien Marta, prête à tout pour le retour de Théo. Charlene, cependant, n’est pas aussi innocente qu’elle l’affirme, puisqu’elle est sa complice. Toutefois, la semaine sera difficile pour Célia, qui sera retirée du menu de Pâques, remplacée par Charlene et perdra toute crédibilité. Elle cherchera cependant à restituer la vérité par tous les moyens nécessaires.

La semaine prochaine, à partir de l’épisode 370 de TF1 lundi, Jasmine va être sous le charme d’Axel, le neveu de Teyssier. Ce dernier admettra à son oncle et à sa tante qu’il souhaite travailler dans la cuisine, étant attiré par cet environnement. Hélas, il n’a pas osé le dire à son père, qui rêve de le voir devenir maçon. De son côté, Vikash décide de revenir en Inde et se pose des questions sur son mariage avec Deva. Cette décision n’est pas un problème pour la jeune femme, qui veut épouser son fiancé malgré tout ce qui a pu se produire.

Finalement, dans la semaine du 4 avril à Ici tout commence, la guerre entre Teyssier et Zacharie fait rage autour de Pâques ! Exaspérée, la maîtresse de pâtisserie propose d’organiser une chasse aux œufs à l’Institut, avec le soutien de Rose. En réaction, Emmanuel décide d’affecter Landiras dans la boutique éphémère qui vendra les chocolats des étudiants. Mehdi dirige une escouade de chocolat de Pâques. Kelly et Tom le rejoignent, ce qui n’est pas au goût d’Hortense.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :