Demain nous appartient : Ce qui vous attend la semaine du 4 au 8 avril

L’histoire du meurtre de Léa Courcelles prend fin et les aventures de Victor Brunet à l’hôpital occupent les spectateurs de Demain nous Appartient entre le lundi 4 et le vendredi 8 avril 2022 sur TF1.

Demain nous appartient : Ce qui vous attend la semaine du 4 au 8 avril
Demain nous appartient : Ce qui vous attend la semaine du 4 au 8 avril

Dans Demain nous appartient entre le lundi 4 et le vendredi 8 avril 2022 sur TF1, la police va être menée sur la piste du suspect quant à l’enquête sur le meurtre de Léa Courcelles et de son frère.

Lundi 4 avril 2022 (épisode 1156)
Pour la police, l’effraction chez Sara et Roxane, l’agression de Chloé et les meurtres d’Alyzée et Romain sont l’œuvre d’une seule et même personne, qui pourrait ne pas avoir agi seule. Timothée devient, à son insu, celui qui défend son père. Raphaëlle a une mauvaise idée.

Mardi 5 avril 2022 (épisode 1157)
En dépit des inquiétudes suscitées par la disparition de Gabriel, la police ne favorise pas la piste des enlèvements. Christelle se laisse tenter par Victor… Hugo. Stanislas n’a pas le consentement unanime.

Mercredi 6 avril 2022 (épisode 1158)
Ça va être fini pour Gabriel. Le comportement bizarre de Garance suscite des soupçons à son sujet. Benedict et William accueillent les visiteurs. La promenade maritime de Stanislas tombe à l’eau.

Jeudi 7 avril 2022 (épisode 1159)
La police semble être à court de suspects, mais le squelette de Romain pourrait les mener jusqu’au domicile du meurtrier. Samuel ne hurle pas victoire. Guillaume doit trouver une solution le plus vite possible.

Vendredi 8 avril 2022 (épisode 1160)
La rencontre tant attendue entre Noor et Cédric est ruinée par un événement inattendu. Soraya se retrouve obligée de conjuguer travail et intimité. La cuisine des Roussels se transforme en scène d’un crime odieux. D’après Victor, il a trouvé son patron.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :