Un si grand soleil : Le tournage continue à Montpellier

Malgré la suppression d’Un si grand soleil pendant plus de deux semaines sur France 2, les acteurs ne bénéficient pas d’une rupture avec un tournage ininterrompu à proximité de Montpellier.

Pour les fans de Un si grand soleil, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Un si grand soleil : Le tournage continue à Montpellier [SPOILER]
Un si grand soleil : Le tournage continue à Montpellier [SPOILER]

Depuis l’été 2018, France 2 mise du lundi au vendredi sur un inédit de Un si grand soleil. Le spectacle a déjà connu quelques phases de déprogrammation au moment du déclenchement de la crise sanitaire. Le tournage a même pris fin, tout comme toutes les productions au printemps 2020.

Autre choc pour le soap tourné à Montpellier, la chaîne déprogramme notamment son empreinte du lundi 28 mars au lundi 11 avril 2022. En fait, la campagne présidentielle a officiellement débuté au début de la semaine avec un partage strict du temps de parole nécessaire. En conséquence, les Français ont été en mesure de découvrir les clips de campagne des candidats pendant environ vingt minutes.

Cependant, la mise en scène n’a pas interrompu le tournage d’Un si grand soleil. Chrystelle Labaude (Elisabeth), Malya Roman (Elise) ou Fred Bianconi (Virgil) sont sur le pont pour ne pas interrompre le progrès de leur caractère respectif. La dernière pause remonte à la fin de l’année dernière où le spectacle s’était arrêté pendant deux semaines pour les fêtes de Noël.

Au retour d’Un si grand soleil sur France 2, le mardi 12 avril 2022 à 20h45, Virgile et Alix dévoileront le Senso à travers une inauguration à haut risque car Becker et Yann suspectent le club privé de dissimuler un réseau de prostitution. De plus, Christophe devra sauver la vie de Pauline, grièvement blessée au cours de son évasion.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :