Plus belle la vie : Franck, le dernier espoir et Riva, la mauvaise passe [SPOILER]

Retrouvez les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 1er avril 2022 sur France 3.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Franck, le dernier espoir et Riva, la mauvaise passe [SPOILER]
Plus belle la vie : Franck, le dernier espoir et Riva, la mauvaise passe [SPOILER]

Céline conseille à Thomas d’éviter que Gabriel ne sombre. La police, en revanche, tente de clouer le clou avec Théo Bommel, dont les aveux ne convainquent pas complètement les enquêteurs.

Revel voulait une confession détaillée pour assurer la culpabilité de Théo (Jules Fabre) tout en demandant à ses hommes de s’informer sur le rôle allégué du Liberati. Boher (Stéphane Henon), de son côté, est plus agressif envers l’accusé et Theo décide de foncer sur le capitaine de police avant d’être contrôlé par plusieurs hommes. Delphine (Delphine Rollin) craint de ne pas entendre parler de son fils pendant qu’elle est encore en prison avec Franck (Jean-Charles Chagachbanian).

Après une confession, Théo n’est pas en mesure de prononcer un discours cohérent. En outre, il est emmené aux Beaumettes pendant que sa mère tente de l’arrêter avant un autre interrogatoire du couple. Kévin, quant à lui, annonce à Franck qu’il est libre mais il refuse de revenir à l’extérieur puisque la garde de Delphine est prolongée. Elle demande à son homme de les faire partir.

Riva (Joakim Latzko), dépressif, est attrapé par le fils du patient victime d’une erreur médicale. Il se blâme d’avoir écouté tous ceux qui disaient que sa mère était « entre de bonnes mains ». Le chirurgien reçoit toutefois le soutien de Léa qui prend des nouvelles de lui mais Kilian fait malheureusement référence à son erreur.

Thomas (Laurent Kerusore) demande conseil à Celine (Rebecca Hampton). L’avocate du médecin se rappelle sa période infernale à GTS et elle encourage son ami à ne pas lâcher son mari pour que ce dernier garde une image positive de lui-même. Le soir, Kilian présente ses excuses à Gabriel, qui lui permet enfin d’aller à une fête mais le frère de Lola ne veut pas profiter de sa faiblesse.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :