Les Mystères de l’amour : Les révélations chocs de Carole Dechantre

Carole Dechantre, héroïne des Mystères de l’Amour sur TMC, a été l’invitée de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui le vendredi 25 mars 2022. Elle a donné un témoignage émouvant…

Les Mystères de l’amour : Les révélations chocs de Carole Dechantre
Les Mystères de l’amour : Les révélations chocs de Carole Dechantre

Depuis septembre 2017, Faustine Bollaert travaille au quotidien sur Ça, à partir d’aujourd’hui sur France 2. L’ancienne animatrice du Meilleur pâtissier sur M6 y a reçu des personnalités pour une spéciale « Quand les célébrités brisent le tabou de la maladie » le vendredi 25 mars 2022.

Elle débute aujourd’hui en présence de Carole Dechantre. L’héroïne des Mystères de l’amour , série produite par Jean-Luc Azoulay pour TMC et diffusée chaque week-end en access prime time, a livré un témoignage poignant sur son combat contre la maladie. L’actrice a appris qu’elle avait un nouveau cancer il y a quelques mois.

Carol Dechantre a appris qu’elle avait un cancer de la peau en 2014. « Le cancer le plus récent, j’ai attendu, j’ai fait l’autruche et pourtant je savais que c’en était un. Même si j’ai l’habitude de me faire régulièrement opérer de tumeurs, chaque intervention est une épreuve, surtout sur le visage. Je l’ai repoussée cette opération-là, elle me faisait si peur. Si je n’avais pas tant traîné, les cellules cancéreuses se seraient moins répandues… », a expliqué la comédienne.

Faustine Bollaert est déconcerté par une révélation faite par Carole Dechantre. L’interprète d’Ingrid Soustal dans Les Mystères de l’amour au cours des douze dernières années indique qu’elle se sent illégitime. « Je me sens toujours un peu illégitime. Moi, je pense que vraiment, le mien, c’est le cancer le plus simple (…) 90% des cas de cancers de la peau, en général, sont des carcinomes basocellulaires, qui se soignent bien. C’est à cause du soleil, il faut s’en protéger… », a-t-elle justifié.

Côté audience, la spéciale « Quand les célébrités brisent le tabou de la maladie » a dynamisé France 2. Ca commence aujourd’hui a bondi à une moyenne de 1.17 million de téléspectateurs, soit 16.5% de l’ensemble du public. Le magazine de témoignages, produit par Réservoir Prod, a acté une forte hausse de 3.7 points par rapport au vendredi 18 mars. Il a, en outre, positionné France 2 à un haut niveau sur la cible commerciale (16.5% du public).

En parallèle de sa visite à Ça commence aujourd’hui, Carole Dechantre a occupé à deux reprises les scénarios des Mystères de l’Amour durant l’avant-dernier week-end de mars. La comédienne franco-suisse, révélée par La philo selon Philippe dans les années 90 sur TF1, n’entend pas y signer la fin des aventures d’Ingrid Soustal. Celle-ci se trouvera dans « LMDLA » dès le samedi 2 avril à 19h50 sur TMC.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :