Koh-Lanta, le totem maudit : Yannick a eu de grosses séquelles après l’aventure

Ce mardi 29 mars 2022, Yannick, candidat de Koh-Lanta, le totem maudit, donnait une interview aux Vosges-Matin. Il revint à son aventure et aux conséquences étonnantes qu’elle lui laissa.

Koh-Lanta : Yannick a eu de grosses séquelles après l'aventure
Koh-Lanta : Yannick a eu de grosses séquelles après l’aventure

Depuis le 22 février 2022, TF1 retransmet la nouvelle saison du Koh-Lanta, le totem maudit. Et ce dernier est déjà plein de rebondissements. Cette année, il n’y a pas de totem, mais deux, et celui-ci pourrait faire beaucoup de mal aux aventuriers. Et Yannick n’a pas le droit de dire le contraire. En effet, le joueur de basket de 35 ans possède déjà deux bracelets maudits à son crédit. Mais récemment, il a été sa confrontation avec Olga qui a fait la réaction. Durant l’épisode du 22 mars 2022, la danseuse confie avoir « très peur des réactions de Yannick ». « J’ai vu comment tu réagis et oui j’ai peur de toi, oui, lui a-t-elle balancé. C’est une certaine pression que je ressens. Aujourd’hui, c’est vrai, je me suis dit que si je parle trop fort, ça peut t’énerver. Je ne sais pas pourquoi Yannick, je suis désolée. Et ça peut énerver le reste de l’équipe, évidemment ».

Suite à ces affirmations, l’aventurier attira le courroux des internautes. Mais elle a pu compter sur le soutien du principal intéressé qui a pris sa défense : « Olga a donné sa perception de ma personne et cela lui appartient. Cela m’a surpris car aux antipodes de qui je suis et de ce que je souhaite véhiculer comme valeurs et sentiments. Surtout pour une certaine petite fille qui me regarde avec admiration. Je pense qu’au-delà des propos que j’estime assez violents sur l’instant, Olga n’est pas raciste et elle n’a jamais montré envers moi un comportement qui laissait penser que… » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Yannick montre une fois de plus un personnage très défensif qui peut venir de sa passion pour le basket. En effet, Yannick est joueur de basket-ball professionnel depuis plusieurs années. Malheureusement, Koh-Lanta est un vrai obstacle depuis des semaines. Dans une interview accordée à Vosges-Matin ce mardi 29 mars 2022, l’aventurier a expliqué que le jeu lui avait laissé des séquelles non négligeables : « Je suis revenu très fatigué de l’aventure que ce soit physiquement ou mentalement. J’ai la chance d’avoir une activité de coach sportif à côté du basket donc je savais ce que je devais faire pour me remettre en forme et être à nouveau performant. J’ai pris du temps pour prendre la mesure de tout ça et pour me remettre d’aplomb. Et aujourd’hui, je suis 100%, donc tout va bien. » Tout se termine bien.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :