Plus belle la vie : Une erreur de scénario relevée par les fans

Autre erreur dans le scénario de Plus belle la vie : les fans constatent que l’un des personnages était à un poste qui n’est pas le sien.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Une erreur de scénario relevée par les fans
Plus belle la vie : Une erreur de scénario relevée par les fans

Erreur de scénario ou ellipse inconfortable? Sur Twitter, les fans de Plus belle la vie (qui vont bientôt découvrir Agnès Soral dans la peau d’un nouveau personnage) n’ont pas hésité à pointer du doigt un petit problème dans les épisodes récents du feuilleton, concernant la place de deux personnages secondaires de l’hôpital interprétés par Stéphanie Pareja et Alban Casterman. Le compte @PBLV15 a noté que « Jeanne Carmin est une fois de plus la directrice de l’hôpital. Il s’agit de Didier Lanski depuis mars 2020. Après son coma, Jeanne était retournée à l’hôpital, mais il a été décidé que Lansky resterait directeur (Jan-Feb 2021) ». Quelques réactions s’en suivirent, toutes bienveillantes. Si @malbal93 trouve que cette erreur « n’est pas vraiment problématique » parce qu’au final, »il manquait juste une ligne de dialogue pour dire que Jeanne était redevenue directrice », @Boh4Ever se montre rassuré : « Je pensais que j’avais zappé un truc genre mutation du monsieur ou autre chose dans le genre ! »

Sensible aux commentaires des téléspectateurs, Pauline Rocafull, dialoguiste de l’émission, a partagé deux emojis en réaction au postaccusater : des applaudissements et un visage souriant. Le signe que Plus belle la vie ne nie pas l’erreur et félicite ses aficionados pour l’avoir suivie si assidûment. Il faut dire que cette petite « boulette » comme l’appelle le compte @PBLV15ANS n’a pas de conséquences gravissimes dans le déroulé de la récente intrigue concernant le Dr Riva et son erreur médicale, qui doit, de toute façon, rendre des comptes à son supérieur hiérarchique, homme ou femme.

Ce n’est pas la première fois que les auteurs de Plus belle la vie perdent leurs souvenirs ! C’est sûrement la complexité des intrigues qui est en cause. En décembre dernier, les internautes relevaient que Noé, le fils de Blanche (Cécilia Hornus), appelait Roland (Michel Corde) « Monsieur » alors qu’il est son grand-père… La disparition soudaine et inexpliquée de Camille et Jacob, le psychopathe et sa muse, au moment de l’incendie de l’hôtel, et alors qu’ils y vivaient. Pour cette dernière énormité, les fans pourraient néanmoins obtenir rapidement des réponses car le couple infernal est de retour à Mistral très prochainement.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :