Plus belle la vie : Blanche s’effondre et Laëtitia accorde une chance à Gérard [SPOILER]

La police croit qu’ils ont le bon coupable dans le meurtre de Coralie Blain. Eric a avoué l’horrible vérité à son amie Blanche.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Blanche s'effondre et Laëtitia accorde une chance à Gérard [SPOILER]
Plus belle la vie : Blanche s’effondre et Laëtitia accorde une chance à Gérard [SPOILER]

Theo est emmené aux Beaumettes pour les prochains épisodes de Plus belle la vie alors que la situation de Delphine n’est guère plus enviable. Laëtitia décide à son tour de se rapprocher de son frère en dépit de ses manigances multiples depuis son arrivée au Mistral.

Laëtitia (Caroline Riou) a l’intention de casser Gérard (Thomas Séraphine) pour démasquer son nouveau mensonge puisqu’il a arnaqué Valentin de 5000 euros en feignant d’avoir une hernie discale. Alors, elle emmène son frère chez Romain Vidal (Simon Ehrlacher) et il lui fait balancer une chirurgie douloureuse. Ainsi, il reconnaît avoir tout inventé et le frère et la sœur se rencontrent pour boire un verre.

Gérard partage ses remords et annonce son intention de quitter Marseille pour ne plus faire de mal à sa soeur. Il admet également avoir eu le béguin pour la mère d’Aurélie et il lui envoie des roses sans dévoiler son identité. Laëtitia a un profil bas quand Carmen lui en parle avant de proposer à Gérard de passer quelques jours chez elle à la condition de rembourser Valentin.

Boher continue d’interroger Theo (Jules Fabre) au commissariat et le commandant de police est plus agressif. La situation dégénère alors que Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Delphine (Delphine Rollin) entendent crier dans leur cellule. Eric s’adresse ensuite à Blanche et l’informe que Coralie est morte. L’institutrice s’écroule et Eric promet de tout faire pour retrouver le coupable.

Théo est conduit aux Beaumettes avant les manifestations de sa mère qui annonce à la police que son fils est bipolaire. Franck cherche à rassurer sa compagne mais elle imagine le pire parce que Théo est dans une phase dépressive. Kévin relâche alors Franck mais la détention de Delphine est prolongée. Elle veut que son homme les sorte de cet enfer.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :