Ici tout commence : Désillusion choc pour Hortense et Teyssier recadre Zacharie [SPOILER]

Zacharie Landiras refuse d’enseigner le module chocolat de Pâques, au grand mécontentement de Hortense à Ici tout commence, ce jeudi 31 mars 2022 sur TF1. Mais celle-ci pourra compter sur Teyssier…

Ici tout commence : Désillusion choc pour Hortense et Teyssier recadre Zacharie [SPOILER]
Ici tout commence : Désillusion choc pour Hortense et Teyssier recadre Zacharie [SPOILER]

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) attend avec impatience le cours de pâtisserie de Zacharie Landiras (Julien Alluguette). Il faut commencer le module chocolat de Pâques et la jeune femme aime cette période.

Elle confie à Mehdi (Marvin Pellegrino) qu’elle était amoureuse de lui à la même époque l’an dernier. Mais Hortense peut être déçu…

Zacharie annonce à ses étudiants qu’il leur faudra créer un nouveau dessert à base de betteraves ou de pamplemousse. Le pâtissier dit que la tradition chocolatée de Pâques est ringarde. Pour lui, ce sont les dirigeants désuets qui agissent ainsi. Hortense et Mehdi ne cachent pas leur désappointement.

Hortense est sur le point de préparer les betteraves, mais Teyssier (Benjamin Baroche) pourrait faire bouger les choses. Le principal débarque pendant la classe de Zacharias et s’étonne que l’enseignant n’ait pas commencé à enseigner le module du chocolat de Pâques. Teyssier prend Zacharias de côté et menace de le mettre dehors. Comme professeur à l’Institut, il faut respecter le programme.

Zacharie a finalement accepté la requête de Teyssier. Ce dernier explique que cette année les créations chocolatées des élèves seront vendues dans un magasin éphémère, situé à l’Institut. Un choix qui n’a pas le même goût que Zacharias.

Hortense est enchanté lorsque Zacharie annonce aux étudiants qu’ils travailleront sur le module de chocolat de Pâques. Elle se réjouit de savoir que leurs créations seront vendues dans une boutique temporaire de l’Institut. Mais Zacharie avertit et précise que le rythme sera intense. Il faudra que les créations soient parfaites et que le maître pâtissier dise qu’il ne fera pas de cadeaux.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :