Ici tout commence : Célia commence à craquer [SPOILER]

ICI TOUT COMMENCE. Dans l’épisode 369 de Ici tout commence ce vendredi, Théo doute de la sincérité de Celia, qui est encore victime de son harceleur. Récapitulatif à l’avance et spoiler.

Ici tout commence : Célia commence à craquer [SPOILER]
Ici tout commence : Célia commence à craquer [SPOILER]

Dans Ici tout commence le 1er avril 2022, Théo est convaincu que sa sœur n’a pas drogué Celia, comme sa petite amie. Cette dernière n’hésite pas à confronter Charlene directement, qui dément totalement ces accusations. Pour leur part, Eliott et Hortense décident de suivre Charlene pour trouver la vérité. Entre-temps, Celia se demande si la personne qui la harcèle ne l’a pas suivie jusqu’à la cuisine. Elle découvre lors de la dégustation de la carte de Pâques que leur plat a un goût de cannelle, alors que ni elle ni Théo n’en ont mis dans la préparation. Le chef Guinot refuse de valider son plat, compromettant ainsi son rôle dans le développement de la carte de Pâques. Celia est convaincue que la personne qui la harcèle s’est ajoutée à eux sans qu’ils le sachent et accuse Charlene. Toutefois, Eliott et Hortense ont suivi la sœur de Theo toute la journée et elle n’est pas allée à la cuisine du Double A. Pour sa part, Charlene est convaincue que Célia ment sur son harcèlement et qu’elle a tout inventé. Il rend ensuite visite à Célia et la trouve dans les bras de Solal, qui tente de la réconforter. Il lui reproche de vouloir être le centre de tout et choisit de croire sa sœur. Folle de rage, Celia le jette dehors.

Encore dans l’épisode 369 de Ici tout commence au programme tv ce vendredi, Vikash et Deva se réconcilient après leur petite altércation de la veille. Le jeune homme propose de s’installer avec lui à la maison d’amis où il vit. Deva le prie de lui donner le temps de réfléchir. Mais la demande en mariage ne lui fait pas plaisir. Deva confie à Kelly qu’elle doit être indépendante et qu’elle ne veut pas vivre immédiatement avec lui. Son amie suggère qu’elle dise la vérité à son fiancé… avant d’insinuer qu’elle espère voir Souleymane une nouvelle fois. Deva trouve une parade : elle fait croire à Vikash qu’elle est d’accord pour s’installer avec lui, à condition qu’elle le dise à ses parents. Vikash sait qu’on ne lui permettra pas de rester à l’Institut. Deva confie alors à Kelly que celle-ci souffre de sa séparation avec Souleymane.

Finalement, dans Ici tout commence ce vendredi 1er avril, Axel provoque la colère de Lionel quand il tente de déguster une préparation Double A avec ses doigts. Anaïs lui explique tranquillement les règles pendant que Lionel est agressif, lui rappelant que sa place était dans le gouffre et non dans la cuisine. Axel a un petit problème avec le protocole des cuisines, qu’il trouve trop strict, et est fauché par le chef Guinot. Mais Axel manifeste un intérêt pour l’univers de la restauration. Plus tard, le neveu de Teyssier a interrogé Lisandro à propos de son travail, et lui a demandé d’être autorisé à assister à un service. Confronté à l’insistance du jeune homme, le maître de classe a finalement accepté.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :