Demain nous appartient : Le nouveau départ de Raphaëlle et Victor change [SPOILER]

Alors que Raphaëlle se déchaîne avec Stanislas, Victor est déterminé à redevenir riche dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

Demain nous appartient : Le nouveau départ de Raphaëlle et Victor change [SPOILER]
Demain nous appartient : Le nouveau départ de Raphaëlle et Victor change [SPOILER]

En cette fin mars 2022, Demain nous appartient est centré sur l’intrigue « Murder party ». De nouveaux drames vont bouleverser l’émission de TF1. Pendant que Charlie accentue ses soupçons à propos de Garance, Gabriel sera enlevé.

En parallèle, c’est Raphaëlle (Jennifer Lauret) qui prend un nouveau départ. L’avocate, contrariée par le départ de sa fille, Maud (Sixtine Dutheil), se trouve à proximité de Stanislas (Yannick Laurent), un homme qu’elle a heurté sur un scooter. Dans le futur, Raphaëlle a finalement succombé et a eu des relations sexuelles avec Stanislas.

Après avoir couché avec lui, Raphaël écrit à Stanislas. Elle veut qu’ils aient un nouveau moment d’intimité. Elle se relança à plusieurs reprises, mais Stanislas ne répondit pas. Raphaëlle fait ensuite part des craintes de Chloé (Ingrid Chauvin). L’avocat a peur de l’abandon de Stanislas…

De son côté, Victor (Farouk Bermouga) renforce sa présence dans les mises en situation de Demain nous appartient. L’ancien entrepreneur se présente différemment à l’hôpital Saint-Clair. Cette volte-face n’échappe pas à Christelle (Ariane Séguillon). La copine de Sylvain (Arnaud Henriet) ne sait pas qu’elle est en fait la cible d’un piège de Victor.

Victor fait tout pour se faire passer comme une victime auprès de Christelle et ça fonctionne. L’ex-homme d’affaires, dont la maison a été rachetée par les Moreno, se confie sur son « déclassement social ». Christelle est touchée par sa détresse et estime qu’il a le droit à une seconde chance. Un peu plus tard, Victor retrouve Timothée (Grégoire Champion).

Victor révèle à son fils qu’il a réussi à mettre la main sur une personne très riche à l’hôpital. Il ambitionne de s’enrichir sur son dos sans qu’elle ne se doute de rien. Timothée craint que son père développe de nouveaux problèmes avec la justice. Victor se montre rassurant. Il est convaincu que son plan se déroulera sans embûches. Objectif : lui permettre ainsi qu’à Timothée de retrouver leur vie d’avant…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :