Demain nous appartient : Bart innocenté et Damien s’invite chez les Roussel [SPOILER]

Le noeud coulant se serre autour du clan des lycéens dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 31 mars 2022 sur TF1. Pendant ce temps, Damien emménage avec Aurore et ce n’est pas au goût de tous.

Demain nous appartient : Bart innocenté et Damien s’invite chez les Roussel [SPOILER]
Demain nous appartient : Bart innocenté et Damien s’invite chez les Roussel [SPOILER]

L’enquête sur Léa Courcelles progresse de plus en plus dans l’épisode de Demain nous appartient du dimanche 31 mars 2022 sur TF1. Le clan du lycée a du pain sur la planche. Si Bart commence à dévoiler le dessous de cette soirée clandestine, Gabriel et Charlie sont plus calmes.

En même temps, l’histoire d’amour entre Damien et Audrey s’accompagne de petits soucis quotidiens. Surtout chez la serveuse de la Spoon qui a dû avoir du mal à faire accepter la présence de l’agent de police chez lui.

Louise reverra Bart (Hector Langevin) après son altercation au cours de l’épisode de la nuit précédente. C’est ce qu’elle pense après avoir entendu parler de l’enquête. Elle présente ses excuses à l’ancienne étudiante de l’école secondaire. Le fils de Flore Valorta (Anne Caillon), quant à lui, répond à sa compagne qu’il la protège de ses bêtises et que si elle avait découvert cette histoire, jamais elle ne lui aurait confié ses enfants, Mathilde et Aurélien. Les deux amours se réconcilient.

Plus tard dans Demain nous appartient, Karim (Samy Gharbi) vient voir Bart et veut savoir comment était Romain Melville, dont le squelette a été retrouvé au sous-sol du lycée Agnès Varda. Il dit qu’il était super cool avec les filles et qu’il a été forcé de l’emmener avec l’aide de Gabriel, puisqu’il était son petit ami.

Le superviseur de l’école l’a confirmé un peu plus tard lors de son interrogatoire et a dit qu’ils se sont rencontrés à la salle de sport. Si Karim se sent coupable, Roxane dira à la borne de son téléphone qu’il n’était pas au lycée le soir du meurtre de Léa Courcelles. Mais que Charlie (Clémence Lassalas) était en fait présent.

Entre-temps, Jordan se réveille avec Damien (Adrien Rob), vivant avec sa copine Audrey (Charlotte Gaccio). L’agent de police, dont l’appartement est en construction, effectue ses exercices matinaux au milieu de leur séjour. Ce n’est pas le goût d’un ado. Si l’agent médico-légal tente de l’encourager à venir faire du sport, le fils d’Audrey ne se laisse pas tenter.

Mais cette idée passe à travers sa tête, et il en parle avec Jahia Lopez-Diallo (Nastasia Caruge), sa copine et Lilian, pour savoir comment faire du culturisme. Les deux frères se moquent délicatement de l’élève de l’école secondaire. Le soir, Damien aura enfin persuadé Jordan et Jack de faire quelques mouvements.

Si la présence commence à faire plaisir aux enfants, la tension règne avec Lizzie Roussel (Juliette Malibat). La fille d’Audrey est négligée par sa mère pendant toute la journée. Elle n’accepta pas non plus que ses frères puissent accepter la présence du compagnon de la serveuse de Spoon à l’intérieur de la maison.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :