Plus belle la vie : Un nouveau départ d’un personnage récurrent

Un nouvel abandon intervient à Plus belle la vie pour le spectacle actuellement au vent de fond, Ici tout commence. La production aura besoin de s’adapter car ce caractère est central.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Un nouveau départ d'un personnage récurrent
Plus belle la vie : Un nouveau départ d’un personnage récurrent

En 18 ans d’existence, la production de Plus belle la vie a refoulé et recasted de nombreux personnages chers aux yeux des fans. Dernièrement, Coralie Blain a fait l’expérience des deux situations. Après la destitution de Sara Mortensen, Coralie Audret lui succède mais ne la convainc pas. À tel point que les auteurs viennent de tuer le meilleur ami de Blanche, un crime pour lequel Théo Bommel restera à Beaumettes dans les prochains jours.

Samia Nassri et Jean-Paul Boher (Stéphane Henon) comptent parmi les trois couples les plus emblématiques de la série. Après deux mariages, ils ont accouché d’une jeune fille qu’ils ont nommée Lucie. Toutefois, la famille Boher a connu un premier tournant quelques années auparavant quand Samia a succombé à Djawad, son amie d’enfance. Mais le pire s’est passé l’année dernière avec la mort de la mère de Lucie, quelques semaines après un mariage avorté avec Hadrien Walter.

Boher et Abdel (Marwan Berreni) se sont rendus en Algérie et ont obtenu la confirmation de la mort de Samia, tuée dans un accident de voiture aux côtés de son frère Malik. Depuis, le capitaine de police a eu une seconde fille, Aurore, née de sa relation avec Lea. Une liaison difficile à passer pour Lucie, toujours endeuillée et toujours déplaisante à l’égard de sa belle-mère.

Si certains liens ont été établis, cette relation Léa / Lucie sera incomplète car l’actrice qui joue la fille s’est jointe au casting d’Ici tout commence. Romane Libert, qui parvient à enchaîner les rôles aussi bien sur le petit écran (Mise à nu) qu’au cinéma (Méandre), avait elle-même remplacé les interprètes originales de Lucie Boher, les jumelles Camélia et Jailys Medjdoub.

Il est peu probable que ce départ soit compensé. La mise en scène avait déjà tenté un deuxième changement pour l’incarnation de Thérèse avant d’envoyer la sœur de Baptiste à Londres. Il y a fort à parier que les scénaristes vont à présent se concentrer sur le trio Jean-Paul, Léa et Aurore pour faire oublier peu-à-peu la fille de Jean-Paul et Samia.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :