Plus belle la vie : Théo passe aux aveux et Valentin arnaqué

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, Boher finit par obtenir ce qu’il veut en soumettant Theo à un interrogatoire. Laetitia finit par se rendre compte que son frère ne changera jamais.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Théo passe aux aveux et Valentin arnaqué
Plus belle la vie : Théo passe aux aveux et Valentin arnaqué

Gérard (Thomas Séraphine) a conçu un nouveau projet pour se rapprocher de sa soeur. Il se rend donc à l’hôpital et invente un mal à plaindre à Valentin (David Ban) et reçoit une belle enveloppe du millionnaire. Ce dernier lui prête 5000 euros et Gérard en profite pour arroser le staff du Zéphyr tout en décorant l’hôtel pour proclamer son amour à Laëtitia (Caroline Riou).

Le frère et sa soeur se rencontrent à l’hôtel pour remonter le temps. Gérard présente ses excuses à leur mère, il aurait aimé rentrer. Heureuse, Laëtitia raconte toutes les anecdotes de Gérard avec Valentin avant que ce dernier ne réalise qu’il était pris au piège avec le frère de son compagnon.

Boher (Stéphane Henon) et Eric (Régis Maynard) redécouvrent le corps de Coralie dans la voiture de Théo (Jules Fabre). Ils décident de venir voir Delphine, Franck et Théo. Le trio tente une fois de plus de recueillir les derniers événements, mais les deux enquêteurs leur rendent visite pour les conduire au poste de police.

Le moment venu, Boher interroge Théo et le commandant de police le comprend car les femmes sont parfois ennuyeuses, lui dit-il. Franck et Delphine sont interviewés au même moment par Eric. Boher commence à pousser Théo, qui reste silencieux avant de craquer. Il admet avoir tué Coralie.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :