Ici tout commence : ça dégénère pour Célia [SPOILER]

ICI TOUT COMMENCE. Dans l’épisode 367 d’Ici tout commence ce mercredi, le harcèlement dont Célia est victime gagne du terrain. Résumé en avance et spoilers.

Ici tout commence : ça dégénère pour Célia [SPOILER]
Ici tout commence : ça dégénère pour Célia [SPOILER]

Dans Ici tout commence le 30 mars 2022, Théo accuse Axel de voler Céline, sur les ordres de son père. Son cousin se fait passer pour innocent mais refuse de lui dire pourquoi Emmanuel lui a donné de l’argent. Plus tard, Solal reçoit un message de Celia, qu’elle n’a jamais envoyé suite au vol de son ordinateur. La jeune femme panique et Solal lui fait un câlin pour la consoler. Theo reçoit plusieurs heures après la photographie de cet instant. Préoccupée, Celia décide de mettre en garde Antoine sur la situation et accuse Axel. Ce dernier est obligé de reconnaître qu’il a volé un composé pour le revendre, et qu’Emmanuel l’a aidé à rembourser sa victime. En outre, Axel a un alibi puisqu’il était avec Salomé au moment de l’effraction. Tandis qu’elle confie sa sollicitude à Solal, Celia reçoit un message : « Vous avez raison d’avoir peur car vous n’avez encore rien vu ».

Egalement dans l’episode 367 de Ici tout commence au programme tv ce mercredi, Greg déjeune avec les parents de Jasmine. Au cours du repas, le jeune homme leur pose des questions sur leur façon de vivre, leurs projets et leurs valeurs et se rend compte qu’ils sont tout à fait normaux. Ils continuent de dire que Jasmine a commencé à détester tout quand elle ne prenait pas son traitement. Ils réussissent à persuader Greg de leur faire rencontrer leur petit-fils. Jasmine retourne ensuite de classe et leur ordonne de partir. Furieuse, elle persiste à prétendre que ses parents sont des personnes dangereuses. Greg est d’accord pour ne pas leur parler.

Enfin, dans Ici tout commence ce mercredi 30 mars, Tom reproche à Ambre et Hortense d’avoir avoué leur relation à Florence. Salome tente de convaincre Hortense de ne pas se ranger du côté d’Amber. Pour sa part, Florence décide de confier à Solal la gestion des événements de La Table des Rivières pour revenir dans la région parisienne. La mère de Lena doit prendre un peu de recul par rapport à sa relation avec Tom. De retour à l’Institut, le garçon reçoit une boîte de préservatifs avec un mot l’accusant de flirter avec toutes les filles de l’école. Il s’effondre quand il s’aperçoit qu’il a peut-être perdu la femme de sa vie.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :