Demain nous appartient : l’identité du cadavre révélée

Le 30 mars dans Demain nous appartient, Alex a des bribes de souvenirs, Victoire et Samuel couchent ensemble, tandis que Charlie est suspectée dans le meurtre de la personne retrouvée dans le lycée.

Demain nous appartient : l'identité du cadavre révélée
Demain nous appartient : l’identité du cadavre révélée

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 30 mars, Damien (Adrien Rob) explique à ses confrères que l’os retrouvé par Nordine (Youcef Agal) et Sara (Camille Genau) est un morceau de mâchoire humaine appartenant à un certain Romain Melville (Enzo Bianciotto), 19 ans et fiché par la police. Sa dernière arrestation a eu lieu en septembre 2019 pour voies de fait dans le commerce de la drogue. Puisque la terre était encore fraîche au lycée, il est très probable que son corps a été déterré après y avoir été enterré toutes ces années. Il y a une enquête criminelle en cours. A ce propos, Charlie (Clémence Lassalas) ne peut que faire le lien avec Bart (Hector Langevin). Mais Gabriel (Martin Mille) est convaincu que son ami n’a rien de meurtrier. Après des recherches, Roxane (Raphaële Volkoff) découvre que Romain Melville est placé à son 14e anniversaire après la mort de ses parents dans un accident de voiture. Il en voulait au monde entier, mais ne s’est emporté qu’une fois la majorité atteinte. Ces dernières années, Romain a vécu de petits emplois et squats squats mais a disparu au moment de l’incendie. Sa famille adoptive a signalé sa disparition, mais il n’y a pas eu d’enquête parce qu’il avait plus de 18 ans.

Par-dessus tout, Romain avait une sœur qui n’est autre que… Léa Courcelles, Alizée Melville (Fanny Reaver) sous son véritable nom. C’était une enquête sur la disparition de son frère. Par ailleurs, Roxane a découvert que ce dernier était présent à la célèbre fête underground… Au même moment, Louise (Alexandra Naoum) fait une visite à Bart en prison. Il a peur de ne plus jamais le revoir. Il lui dit que le procureur n’a pas envie d’entendre quoi que ce soit. L’attaque contre Chloé (Ingrid Chauvin) ne l’exonère en aucun cas du meurtre de Léa Courcelles. Louise avoue qu’elle ne peut plus le croire en raison de ses nombreux mensonges. En furie, Bart écourte sa visite. De son côté, Charlie fait les cent pas. Si elle refuse de dire à François (Emmanuel Moire) la nature de ce qui la dérange, elle admet qu’elle souhaite quitter Sète. Son angoisse est mieux comprise lorsque les policiers reçoivent une vidéo anonyme du parti clandestin. Il montre Romain flirter lourdement et insister pour embrasser Charlie. Lorsqu’elle refusa, elle frappa finalement le jeune homme. Pour Sara, si elle a dissimulé ce fait, cela signifie qu’elle a beaucoup plus à se reprocher. Ce qui fait d’elle le suspect numéro 1 de ce meurtre.

Au petit matin, Samuel (Axel Kiener) est revenu de l’hôpital et a trouvé Victoire (Solène Hébert) en train de dormir dans son lit. Elle se réveille quand il s’approche d’elle, mais le médecin est trop fatigué pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés la veille. Surtout qu’il doit se remettre au travail dans deux heures. A The Spoon, Benjamin (Alexandre Varga) rencontre Alma (Camille de Pazzis). Le dernier se confie à lui pour avoir compris que Samuel et Victoire étaient un couple. L’un comme l’autre s’amuse pour que les deux amoureux se sentent coupables. Ils trouvent ça juste. Néanmoins, Alma se blâme de ne pas avoir vu l’attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre quand elle a accueilli Victoire. Pendant que Benjamin escortait Alma de chez elle, ils s’embrassèrent langoureusement. De leur côté, Samuel et Victoire ont également cédé à leurs pulsions en couchant ensemble. Samuel confie à sa beauté qu’il n’a jamais fait l’expérience d’un tel orgasme. De leur côté, Samuel et Victoire ont aussi succombé à leurs pulsions quand ils ont couché ensemble.

Alex (Alexandre Brasseur) tombe par hasard sur le bouquet desséché de son deuxième mariage avec Chloé. Elle voulait en faire un souvenir. Mais rien ne revient au souvenir du père d’une famille qui demande à son épouse de lui parler de leur mariage. En dépit des recommandations des docteurs, elle a finalement accepté. Plus tard, tandis qu’il remercie Noa (Tristan Jerram) pour l’avoir aidé à réapprendre si vite son art, un souvenir remonte à la surface. Voici un aperçu d’un marché de Noël avec toute sa famille à ses côtés. Il se remémorera ensuite son deuxième mariage avec Chloé. Pour surprendre son épouse, il enfile son costume nuptial et lui raconte les détails qui lui sont revenus à la mémoire, avant de lui déclarer son amour.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :